Hôtel Le Mirage à Las Vegas, promo maximum: 20% ou plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous resterons deux nuits à LV du 3 au 5/8 et pensons loger au Mirage. Il y a actuellement une réduction comme souvent de 20 %. Je souhaitais savoir si en attendant (nous ne sommes qu'en février), je pouvais espérer un meilleur prix ou est-ce le maxi proposé ? A quel prix avez vous obtenu une chambre pour 4 au mirage ?

Ps : nous sommes 5 et pensons ne rien dire à la réception (2 adultes + 3 enfts : 14, 17 et 8) et ne prendre qu'une seule chambre... Qqun l'a-t-il déjà fait ?

merci
sylvie
YO Yohcha Regular ·
Bonjour,

Les hôtels à Las Vegas ne coutent pas cher donc même sans réduction, vous ne serez pas déçus. 20%, c'est déjà pas mal. Rien ne vous empêche de faire une réservation maintenant quitte à l'annuler plus tard. Je vous conseille de le faire directement sur le site internet de l'hôtel. En même temps, inscrivez vous à leur newsletter. Ainsi, s'ils font une meilleure promotion, vous pourrez en profiter.

Pour dormir à 5 dans la même chambre, cela ne pose pas de problèmes. Je l'ai fait et je l'avais d'ailleurs signalé à la réception car ils fournissent un bracelet par personne pour accéder à la piscine. Par contre, pour dormir, vous avez 2 adolescents donc à trois sur un même lit, cela peut être un peu juste.
VI Viviandco Regular ·
Bonjour et merci pour votre réponse !

En fait, nous campons sur le reste du trajet (parcs), donc, nous aurons matelas autogonflable + duvet.. Effectivement, 3 dans un lit, c'est trop juste.
sylvie

Similar discussions

You might also like