Hôtel à New York du 5 au 7 septembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous sommes 4 adultes et 4 enfants qui allons à New York pour deux nuits, le 5 et 6 septembre 2009. Nous avions réservé un hôtel (Wyndham Garden Hotel ), les fonds ont été débité dans notre compte et nous avions eu un numéro de confirmation. Nous avons appeler l'hôtel pour s'assurer que tout était correct. Ils n'ont jamais reçu notre réservation et ils n'ont plus de chambre disponible. Ils nous disent qu'ils vont nous rembourser mais là, nous n'avons plus d'hôtel. Un appartement ou un hôtel pas trop cher en connaissez-vous qui serait libre pour ces dates sans que ca ne soit une arnaque?

Nous avons besoin d'aide!! Nous sommes découragés!

Sylvie gueurnouille@hotmail.com
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Pour du pas trop cher, encore que tout soit relatif à NY, regarde du côté des chaînes de motel, et... bon courage. Garde le moral, NY en vaut la peine. Christine
FE Ferloute77 ·
Bonjour tu as le holliday inn midtown c'est pas loin de central parc c'est là ou je vais du 4 au 9 ! renseigne toi! moi j'ai réservé sur hotels.com tu as pleins d'hôtel pas cher
TH Thl Veteran ·
Salut,

L'an passé je suis allé au Chelsea Savoy avec ma famille donc une chambre de 4, prix = 200 Euros / nuit, ça fait vraiment cher mais c'était dans les meilleurs qualité/prix. L'hôtel est très bien et bien situé.
Thierry
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

En lisant votre message, me suis dit tout d'un coup que... et j'ai appelé pour reconfirmer mon séjour qui aura lieu quelques jours après le vôtre, chose que je ne fais jamais.

Comme il y a trois autres Wyndam à Manhattan, pourquoi ne pas appeler d'abord l'hôtel même et leur demander de voir à vous reloger dans un autre établissement de la chaîne et aussi le numéro sur ce lien.

http://www.wyndham.com/propertyfinder/ratessearch/main.wnt

Ps. Si au final vous devez décommander ce voyage, ben alors vous le reportez pour le congé de la Tanksgiving.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Sans vouloir être indiscret, ce serait gentil de nous dire comment vous vous en êtes sorti finalement? 😉

Similar discussions

You might also like