Hôtel à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Pour ceux qui recherche un hotel à New York avant leur départ pour une croisière, j'ai réservé une chambre au Best Western de Newark (NJ) qui nous coûte seulement 175$ la nuit pour quatre personnes (2 adultes et 2 enfants, 14 et 16 ans). Le déjeuner est inclus, le stationnement est inclus pour le temps de la croisière et une navette gratuite nous est offerte jusqu'au bateau. A NY j'avais trouvé un hotel à Manathan à 138$ mais on doit payer 40$ de plus pour garrer l'auto (30$ une auto et 40$ pour une van ou SUV). On doit laisser l'auto au port qui coûte un autre 180$. Donc avec le Park and Cruise du Best Western c'est très interressant. Ils offrent également une navette 24 hres par jour vers le train qui lui nous emmème directement centre-ville....super!!Nous arriverons un jour à l'avance pour aller magasiner à NY et visiter. Donc bcp moins de stress que d'arriver le jour même. Bonne journée et surtout bon voyage à tous!! Lucie
DA Danielproulx ·
j ai vu votre message et j aimerai avoir plus de renseignement sur cette hotel car je vie un stresse de voir ma se taper toute les demarches pour faire plaisir a seize personnes car nous partons 16 personnes je voudrais savoir si vous pouvier m aider . car nous partons avec 4 autos et 4 personnes par auto.

nom de l hotel numero de telephone l adresse pour qu on puisse avoir la map pour se rendre a new york notre bateau est le Norwegian Gem 4.5 etoiles nous partons de new york pour floride .nasseau et les iles des Bahamas merci a l avance et j espere que vous pouriez m aider.

bonne semaine a vous et merci encore.
LU Luciep53 ·
Bonjour à vous deux.

J'ai reçu 2 messages probablement un de monsieur et un autre de madame.

Alors l'hotel en question est:

BEST WESTERN NEWARK AIRPORT WEST 101, International Way Newark New Jersey tel: 973-621-6200

Le coût est de 175$ la nuit pour 4 personnes avec déjeuner inclus et navette pour le port inclus. On laisse également la voiture à cet hotel car c'est un forfait qu'ils appellent PARK AND CRUISE. Ils font la même chose pour les avions, ils appellent cela PARK AND FLY. (Nous l'avons expérimenté avant Noël à Toronto pour un départ vers le Mexique et tout était parfait. Cela nous a coûté 128$ pour la nuit et pour laisser l'auto dans le stationnement de l'hotel avec bien sûr la navette pour l'aéroport)

Ils ont également une navette gratuite 24 hres pour le train qui nous emmène vers Manathan.

Nous partons également sur le Gem de Norwegian et notre date de départ est le 21 fév. 2009. Et vous?

C'est la première fois que nous partons de NY et nous sommes très exitées ma fille et moi de pouvoir aller magasiner avant l'embarquement sur le bateau.

Vous pouvez aller sur le site de Best Western et voir toutes ces informations. Je trouve que c'est plutot résonnable comparativement aux hotels de NY à 140$ la nuit + 40$ pour stationner l'auto + 180$ pour le stationnement au port + le déjeuner du samedi matin.

Pour les directions de l'hotel, le Best Western m'a envoyé par courriel ma confirmation en plus des directions pour l'hotel. Elle se situe à 5 miles de la statue de la Liberté et à 10 miles de Manathan et tout près de l'aéroport de Newark.

J'espère que j'ai répondu à vos questions et donnez-moi des nouvelles pour votre date de départ et à savoir si ça fonctionne pour vous.(je l'espère car c'est toute une tâche que de s'occuper de 16 personnes et surtout de plaire à tout ce monde....)

Au plaisir de vous lire.

Amicalement

Lucie Poirier
DA Danielproulx ·
bonjour !je viens de recevoir votre reponse et nous partons dans le nuit du 27 fevrier 2009 directement la bas mais je vous remercie pour l info et j apprecie beaucoup nous partons pour une semaine et vous ?

bonne journee a vous .
LU Luciep53 ·
Nous partons également pour une semaine. C'est la relâche des enfants et nous partons avec eux. Vous allez embarquer sur le bateau lorsque nous reviendrons. Nous allons nous croiser! C'est bien l'fun.

Alors un beau voyage à vous tous et beaucoup de plaisir .🙂

Au plaisir

Lucie Poirier et Christian Cinq-Mars

Similar discussions

You might also like