Hôtel à New York, magasins ouverts et excursions possibles le week-end?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour

je voudrais partir 5 JOURS vers le mois de decembre ms les vols st plus interessant si on reste un we. Je voulais savoir si les magasins, les excursions st faisables le samedi et le dimanche ? Ou bien tout est ouvert 24/24 ? De plus, auriez vous un bon plan pour hotel budget 100 euro la nuit, bien placés si possible ! Jai entendu parler du americana inn, qqun connais ? ONT ILS un site internet ?

Merci pour vos reponses ....
OL Olwagner Veteran ·
Oui, tout est ouvert 7 jours sur 7 (les plus petits magasins risquent d'avoir des horaires reduits le week end (du genre fermer a 18h au lieu de 21h))

Pour ce qui est de l'hotel, je regarderais sur www.hotwire.com - c'est moins cher, le seul inconvenient c'est que tu ne connais le nom de l'hotel qu'apres avoir paye.
GN Gnoussinette Regular ·
en tapant sur google tu tombes sur leur site http://www.newyorkhotel.com/ une semaine à NY, we inclus tu as bcp bcp de choses à faire! un conseil, même si on "n'est pas musées" ça vaut le coup de les faire! C’est tellement différent des nôtres ! (Statue L, muséum HN, Métropolitan, Cloisters, Central Park, le zoo du bronx)
7 semaines dans l'ouest avec enfants http://voyageforum.com/discussion/retour-sept-semaines-dans-ouest-avec-enfants-d6195384/
CL Claudinelevy ·
Bonjour, nous avons séjourné à l'hôtel Pennsylvania pour un prix plus que raisonnable, il est au coeur même de Manhattan face au Madisson Square Garden. Bon séjour Claudine
SO Sofilakehube Regular ·
Merci pour vos reponses, pour le pennsylvania, jai trouvé 444 dollars la nuit, ca fait cher !!!

Si vous avez dautres idee, nhesitez pas ....
SO Solie Regular ·
Je reviens tout juste d'un week-end à Manhattan et nous avons logé au Affinia Manhattan (juste à côté du Madison Square Garden, 7-8 minutes à pieds de Time Square) pour $156/nuit. Nous avons réservé sur travelocity.com

Il faut vérifier souvent car ce spécial n'a pas duré longtemps. Sur hotwire.com aussi tu peux trouver de bons prix. Nous aurions pu avoir le Holiday Inn Express Manhattan pour $109/nuit (petit déj. inclus), mais nous avons opté pour la suite du Affinia Manhattan (qui avait une cuisine, un salon et 2 chambres).

Bonnes recherches!

Solie.🙂
NA Nauroi Regular ·
Bonsoir, Je n'ai jamais été déçu avec hotwire.com et à ma dernière réservation j'avais eu la surprise d'avoir une chambre à l' Hilton Millenium pour 150 $ . Bonne chance Ciao
nau roi

Similar discussions

You might also like