Hôtel à Orlando et dans les Keys?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous allons partir cet été en Floride et nos recherchons des Hotels à Orlando et dans les keys. J'aimerai avoir des noms d'hotels que vous recommanderiez.

J'aurai une autre question, lorsque que l'on réserve un hotel sur un site français, il nous est présisé que nous aurions des taxes à payer en plus au moment du séjour, pourriez vous me dire combien serai le montant approximatif de ces taxes.

Merci pour votre aide
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour.

Tu sais, il y a plus de 12, 000 chambres d'hôtels dans la région d'Orlando.

En tapant "Orlando" sur Google, tu vas trouver une foule de liens qui te donneront des tas de noms d'hôtels.

Personnellement, je ne demeure jamais à Orlando, comme tel, mais à Kissimmee, qui est très près de Disney.

Tu as énormément de grandes chaînes d'hôtels comme Holiday Inn, Comfort Inn, Hampton Inn et j'en passe!

Si je comprends bien, à partir d'Orlando, tu vas descendre dans les Keys, sûrement avec une voiture.

Tu es certainement au courant que c'est un très long trajet. Concernant ces dernières, je n'y suis jamais allée.

Bon voyage au pays du rêve! Disney, je parle, ici! 😉
CA Caromax ·
🙂 Salut, nous sommes partis en Floride l'été 2006 et avons préféré louer une villa à Kissimee car nous étions 2 couples avec enfants et pour plusieurs nuits c'était bien plus avantageux que l'hôtel pour 5 nuits. De plus pas obligé de payer le resto, on se fait la popotte ce qui nous oblige à faire les courses dans les Wallmart et c'est sympa. les villas sont super bien équipées à tous niveaux, pour nous c'était grand luxe, les enfants ont adorés. C'est plus décontract. On regrette même de ne pas y être resté + longtemps car programme chargé : Typhoon Lagoon, MGM, Animal Kingdom, Universal Studios, Seaworld Sommes allés dans les Keys. Nous devions avoir un superbe hôtel à Key West: le "Doubletree Grand Key resort dont nous n'avons vu que le hall et la piscine car un orage avait coupé l'electricité dans tout l'hôtel. Nous avons été placé au Hampton inn de catégorie inférieure, pas terrible ( l'agence nous a remboursé au retour) mais breakfast inclus. A ne pas manquer le snorkelling tour au John Pennekamp Coral reef state park en descendant dans les keys à Key Largo Bon voyage Nath
CH Chat30 Regular ·
Salut, D'orlando il faut environ 4h pour aller à miami, de miami a key west il faut aussi environ 4h. Les taxes de sejours sont souvent precisé sur les sites comme expedia ou directement sur le site de l'hotel. la taxe est differente pour chaque hotel. ça peu aller de 2$ par jour à 20$ par jour. Le parking peu aussi etre payant. Pour trouver un hotel va sur hotelopia ou sur octopus. A+

Similar discussions

You might also like