Hôtel à ou près de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Je retourne a New York City avec ma famille ! Quel type de transport en commun fonction 24 h sur 24 pour nous transporter de New York vers un hotel qui serait abordable ? Le transit vers North Bergen par la 495 termine a minuit, cette fois j'aimerais profiter au Maximun de Times Square. Mais je n'arrive pas a me retrouver dans le service de transport le Ferry Staten Island ou la 78 ? Quel est le nom pour les stations d'embarquement du ferry ? Quel est le type de transport traverse la 78 ? Où débarque-t-on arrivé a New York ? Quelle hotel a un service de navette ? Quel hotel a un arret d'autobus ?

Merci
IL Iltravel ·
Est-ce que quelqu'un connait la ligne rouge de l'aéroport de Newark vers NYC ? Comment ca marche ? Si je réserve un hotel près de l'aéoroport de Newark pourrais-je avoir acces 24h/24h a des transport en commun vers NYC ?
MI Missanne Regular ·
Newark c'est dans le new jersey, ca fait quand meme pas tout pret pour ensuite visiter New york, rentrer le soir. Si tu veux pouvoir te rendre à ton hotel tranquille le soir, prend en 1 dans Manhattan. A la limite Brooklyn.

Sinon, le transport idéal disponible 24h/24, c'est le taxi ;) A plusieurs ca peut valoir le coup...
NA Nabrab Veteran ·
Newark c'est dans le new jersey, ca fait quand meme pas tout pret pour ensuite visiter New york, rentrer le soir. Si tu veux pouvoir te rendre à ton hotel tranquille le soir, prend en 1 dans Manhattan. A la limite Brooklyn.

J'ignore si vous avez déjà tenté le coup pour dire cela mais Newark - Manhattan en PATH (= le RER de NYC et du NJ) = 30 minutes. Et les hôtels sont 50% moins chers dans le NJ qu'à Manhattan. 30 minutes, c'est beaucoup pour vous ?

Si je vous réponds, c'est parce que j'ai la chance d'aller de temps à autres à NYC et devinez où je loge ? Dans le NJ. Au moins, je suis sûr de ne pas y laisser mon compte en banque. Je loge dans un hôtel qui est desservi par le PATH qui vient de Newark. Conclusion : en 22 minutes, je suis à Manhattan.

Je préfère passer 22 minutes dans le RER et payer ma chambre d'hôtel (très correcte et avec pdj) $90 que de loger à Manhattan et de la payer au bas mot $180 pour quelque chose de basique et sans pdj.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
MI Missanne Regular ·

J'ignore si vous avez déjà tenté le coup pour dire cela mais Newark - Manhattan en PATH (= le RER de NYC et du NJ) = 30 minutes. Et les hôtels sont 50% moins chers dans le NJ qu'à Manhattan. 30 minutes, c'est beaucoup pour vous ?

Si je vous réponds, c'est parce que j'ai la chance d'aller de temps à autres à NYC et devinez où je loge ? Dans le NJ. Au moins, je suis sûr de ne pas y laisser mon compte en banque. Je loge dans un hôtel qui est desservi par le PATH qui vient de Newark. Conclusion : en 22 minutes, je suis à Manhattan.

Je préfère passer 22 minutes dans le RER et payer ma chambre d'hôtel (très correcte et avec pdj) $90 que de loger à Manhattan et de la payer au bas mot $180 pour quelque chose de basique et sans pdj.

J'etais à NY en novembre dernier donc oui je connais le Path puisqu'on est arrivée à l'aeroport de Newark et qu'on l'a utilisé pour aller dans Manhattan. Apres c'est une question de gout. Je prefere perso payer un peu plus cher mon hotel et etre dans Mannhatan (j'ai payé 100$ ma nuit pour quelque chose de basique mais correct!), et pouvoir avoir le plaisir de rentrer à pied en 20 minutes en deambulant dans la ville, que de faire 25 minutes de train et rallier mon hotel ensuite.... Tu preferes l'autre solution, et je le concois tout à fait. 🙂 C'est comme preferer loger à Paris même pour visiter la ville plutot qu'en banlieue. Oui certes il y a le RER et tout et tout, mais je prefere ne pas avoir à l'utiliser ;)
IL Iltravel ·
Bonjour a vous,

Puis-je avoir le nom de

1- L'hotel de Newark déservie par le Path 2- Celle a 100$ dans Manathan.

Avec les enfants il faut regarder s'il y a 2 lit dans les chambres. Il faut aussi avoir acces a un parking car nous continuons notre route vers la cote est après notre arrêt a NYC.

Merci
JA Jasmine89 Regular ·

C'est vrai que c'est très faisable. Ça vaut la peine, car sur New York pour 100$ on n'a pas grand-chose tandis qu'au New Jersey, on a une grande chambre propre (et même moins cher !).
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour a vous,

Puis-je avoir le nom de

1- L'hotel de Newark déservie par le Path 2- Celle a 100$ dans Manathan.

Avec les enfants il faut regarder s'il y a 2 lit dans les chambres. Il faut aussi avoir acces a un parking car nous continuons notre route vers la cote est après notre arrêt a NYC.

Merci

Le Best Western, environ 80$ la nuit dans Newark: http://www.rthotel.com/

Similar discussions

You might also like