Hôtel près de New York dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je me rend à New York au mois de mai et, comme tout le monde, je cherche un hôtel pas trop cher. Je désire trouver un hôtel pas trop loin de New York. Pourquoi pas dans le New Jersey à Secaucus ou North Bergen ?

J'ai trouvé 2 hôtels qui pourraient me correspondre :Howard Johnson North Bergen ;Meadowlands Plaza Hotel à Secacausa.Quelqu'un connait-il ces hôtels ? N'ayant pas de voiture est-il facile de se rendre à New York (fréquence des bus/trains, horaires de fonctionnement...) ?

Si quelqu'un à d'autres bons plans, qu'il n'hésite pas à me les donner.

Merci d'avance,

Marc
IS Isaby Regular ·
Allo, je te donne deux choix d'hôtel:

Fairfield inn, Meadlowlands 850 Paterson Plank Road route 120, East Rutheford, NJ tel: 1800 854-7897

Hampton inn, meadowlands 304 Paterson Plank Road Carlstadt, NJ

Devant ces deux hôtels, il y a un arrêt d'autobus et après 15-20 minutes tu es rendu à Time Square au terminal donc c'est très facile. Le prix de chaque hôtel est environ $90.00US à $100.00US/nuit.

Donne moi des nouvelles si jamais tu y vas.

ISabelle🙂
RI Ribery Regular ·
Hmmm, petite question:

Comment tu fais pour t'y rendre à partir de Newark? (sans taxi)

Merci
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
IS Isaby Regular ·
J'en ai aucune idée malheureusement car on va à New York en voiture de Montréal, mais disons que ça ne doit pas être compliquer! Bonne chance. Isaby
LL Llenvoyage Regular ·
L'an dernier j'avais pris le Meadowlands Plaza Hoel et j'ai été très satisfait à tout point de vue le prix comprenait le déjeuner qui est très bien, il y a une navette qui ns amène au terminus d'autobus (5minutes) et delà on arrive à la garde centrale de N Y en très eu de temps. Si je retournais à NY je reprendrais le même hotel.
L L
DU Dupond ·
Merci à tous pour vos réponses. J'ai finallement choisi le Meadowlands Plaza Hotel, les autres hôtels Hampton Inn et Fairfield Inn proposant des tarifs plus chers (dans les 150 $) au mois de mai.

llenvoyage, sais-tu comment accéder au Meadowlands Hotel depuis Newark Airport. Y a-t-il des trains, bus ?

Merci encore à tout le monde. Marc
LL Llenvoyage Regular ·
bon choix tu ne le regretteras pas Non malheureusement je ne sais pas car j'arrivais du Canada en auto mais vu que l'autobus nous amène au terminus central je présume que de te rendre `ce terminus doit être facile. Sur le site de l'hotel il me semble qu'ils indiquent le numéro de l'autobus à prendre Bon voyage
L L
KW Kwaheri ·
Apart le taxi je ne connais qu'un seul autre moyen: prendre le car de Newark a NY (gare routiere, Port Authority) et de la, prendre le bus pour rentre dans le NJ pour retrouver le Meadowlands. Je l'ai fait en sens inverse, de NY a Newark. Aller/retour ~ US$ 23.00, octobre 2006.

A moins qu'il ne fasse tres tot ou tard, le car part ~ touts les quart d'heures. Le trajet dure une petite demi heure. Il vous faudrait demander a l'hotel le numero et l'horaire du bus qui passe par l'hotel.
DU Dupond ·
Merci pour ces précieuses infos. Sais-tu où je peux trouver sur internet les lignes de transport en commun sur New York avec les horaires ?

Marc
LE Leon2 Regular ·
moi j ai trouvé quelqu adresses mais à l hotel où j'ai réservé, ils m'ont donné les numéros d'autobus et en plus l'hotel a un service de navette pour quelque dollars.

le seul probleme c est que les autobus terminent leur service à 12h40am. va falloir revenir plus tôt

http://www.mta.info/

http://www.njtransit.com/hp/hp_servlet.srv?hdnPageAction=HomePageTo

je pense qu avec ces adresse tu trouveras de l information si non écris ou téléphone à l hotel!
J0 J0 ·
Salut! J'ai vu que tu avais conseillé l'hôtel Fairfield Inn Meadowlands à quelqu'un et je suis présentement à la recherche d'un hôtel dans le New Jersey pour aller à New York! J'ai quelques questions pour toi... Est-ce que c'est sécuritaire comme endroit? Parce qu'on sera deux filles de 21 et 20 ans hihi! Également, pour ce qui est du parking, est-ce qu'il est possible de se stationner gratuitement à l'hôtel ? Et finalement, est-ce que le service d'autobus est compliquer si on veut se rendre dans New York?

Merci beaucoup d'avance pour tes réponses!
SL Slygoug ·
Bonjour Isabel

tes informations me sont très utiles car je veux aller à New York au mois d'août

les autobus dont tu parles tout près des 2 hotels (Fairfield et Hampton INN) est-ce des autobus publics ou bien des autobus voyageurs - Coach? quel est le coût des tarifs par adulte?

merci de ton aide Hélène de Laval aussi
Hélène Gougeon
PH Philou67 Regular ·
3x au Meadowlands Plaza. Hotel très correct, navette gratuite qui vous emmène sur demande dans un rayon de 5-6 miles (un peu de shopping), et vous dépose/reprend à l'arret de bus situé à quelques minutes, sur simple appel téléphonique (numéro gratuit), de 7am à 11 pm environ. Sinon, le parking est gratuit (mais à NY, le mieux est d'utiliser les transports en commun), et à côté de l'hôtel il y a pour les petites faims un Dunkin Donuts, Wendy's et im me semble un mexicain.

Je crois qu'un aller en bus de Secaucus à Port Authority, coûte 1,50$ à l'unité, mais le mieux est de prendre un carnet de 10 qui doit être à 1,25$ (réduit pour les - de 18ans).

Philou67
USAddict
DA Daisy690 Regular ·
bonjour isaby

je crois qu on s est déja parlé pour un voyage punta cana 22 aout 2010...a moins que je me trompe grand oasis bavaro ! ! ! !

je veux également aller a new york début septembre premiere fois comme tu y es allée qq fois peux tu me dire si de rive sud montréal a se rendre au new jersey est ce complique.....(si tu peux m indiquer !!! j app`récierais) on a un gps ca devrait aussi aidé...j aurais bien aimé couché a new york meme ....mais tout le monde s entend pour dire que conduire a new york on évite.... alors le new jersey que me conseilles tu si on veut visiter new york par nous meme...car j hésite encore entre prendre un voyage organisé et suivre le troupeau.......peut etre pour une première fois ce serait plus sécurisant....

merci pour tes conseils

daisy
LE Leon2 Regular ·
bonjour, je me permet de te répondre,

Si tu as le budget pour un hotel directement à New York, je te conseil d'en prendre un près de tout, dis toi une chose, tu entres et tu sort de New York seulement, pendant ton voyage, tu prends le metro, le taxi ou biensure tu marches!! Avec un GPS et en étant relaxe, tu 'auras aucun problème. moi je suis de la région de Québec et c'est très simple de s'y rendre, regarde sur Google Map c'est en ligne droite. oublis pas en revenant de prévoir quelques heures pour aller au outlet a 1 heure de New York http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=7 je m'habille la depuis quelques année.

l'avantage d'être à New York: 1:si tu trouves quelque chose à ton goût à acheter le matin, tu le prends et tu le laisses à l'hotel, 2: si finalement tu as trop chaud ou trop froid, tu retourne à l'hotel, tu n'es pas obligé de partir avec plein de stock le matin 3: si tu décides de rentrer plus tard le soir, ton hotel est proche donc pas de transport 4: etc

Je pars le 9 juillet pour mon septième voyage à New York, je suis accro!!! et j'ai toujours coucher dans le New Jersey, je vais au super 8 North bergen max 130$ la nuit pour 4 ou 6 personnes comparé à combien à New York???? en coupant sur les dépenses sa me permet de partir en voyage 2 a 3 fois pas année. Cette année j'y vais en moto, donc j'essaie un nouvel hotel pour avoir unstationnement fermé(j'ai pas le goût de revenir à pied!).

Finalement, partir en voyage organisé, vous permet de tout voir mais ne rien voir en même temps. Avec tout les info qu'il y a sur internet, si vous prenez le temps de vérifier les endroits que vous voulez voir avant de partir, Allez y en auto par vous même, c'est plus l'fun!!!

Bon voyage
DA Daisy690 Regular ·
merci leon2

de m avoir répondu...effectivement ce n est pas votre premier voyage..alors ca devient moins stressant en passant ..je suis native de montmagny....

j ai vu l hotel q super 8 que tu me parlais c est simple mais effectivement pas trop cher...on peut le mettre ailleurs j avais vu le Sheraton lincoln hotel au new jersey mais un peu plus dispendieux que le tien

dis moi de québec combien de temps en voiture a peu pres est ce complique de s y rendre a cet hotel est ce qu il y a un prix pour la voiture et c est quoi les moyens de transport a utilisé pour aller a new yord ...est ce dispendieux on parle d autobus a ciel ouvert pour se promener dans new york..mais je m y perd un peu avec les forfaits ...3 , 4 ou 7 jours est ce qu on parle d autobus qu on embarque et débarque comme on veut ou bien c est un circuit qu on fait a bord de ces autobus

si tu peux m éclairer j apprécierais ca fait longtemps que je veux aller a new york ma fille voudrait y aller par nous meme et moi je me questionne si c est mieux un tout organisé pour une première fois

merci de répondre a ces questions j en aurai surement d autres ! ! ! !

merci martine 🤪
LE Leon2 Regular ·
Le Super 8 North Bergen est situé près de la sortie du tunnel lincoln donc c'est pas trop long pour se rendre à Time Square, il est situé presque que sur l'autoroute donc facile de s'y rendre. Combien sa prend de temps??calcule le nombre de km de chez vous à l'hotel avec Google Map, calcule la vitesse que tu veux rouler et calcule un arret de 30 minute au 3 heures. Tu perds du temps aux douanes, pour mettre de l'escence ou pour manger. pour l'hotel, il y a une chambre avec 2 lit doubles et un futon, il y a aussi une table de cuisine et un frigo, pour quelques $$ de plus tu as cette chambre sa vaut le prix.

il y a un mini bus qui passe tout les 10 ou 15 minutes devant le super 8, sa coute environ 2.50$ ou 3 $ et il t'amène directement à time square. tu peux revenir par le meme mini bus et le service se termine à 12h30 ou 1h00

pour les autobus à ciel ouvert, pour une première visite à New York sa vaut la peine de la prendre, pour le prix, je , m'en souvient plus mais effectivement tu peux debarquer et embarquer quand tu veux.

si tu as d'autre question, pas de probleme
DA Daisy690 Regular ·
merci a toi

c est très très gentil

sinon, quel hotel que celui ci (super 8 )peux tu nous conseiller tu vas a lequel en juillet

on va analyser ca.....et peut etre que ca va me convaincre d y aller sans le tour guidé......ca serait moins dispendieux

si tu as de bons restaurants a me conseiller pas trop dispendieux...je suis partante

merci encore

martine
LE Leon2 Regular ·
En juillet nous allons au Crown Plaza à White Plains, la seule raison pour laquelle nous y allons, c'est qu'il y a un sationnement fermé parce que nous y allons en moto. J'aime mieux payer plus cher un peut et savoir que ma moto sera encore la quand je reviendrai.

pour les restos, je ne suis vraiment pas la bonne personne pour t'en référer, il y a dans la petite italie qu'il y en a des bons mais j'en ai pas retenu.

Pour un hotel près du tunnel lincoln, c'est vraiment le Super 8 le mieux. C'est vieux mais c'est propre et pratique
DA Daisy690 Regular ·
merci c est gentil d avoir pris le temps de m écrire

martine

Similar discussions

You might also like