Hôtel de rêve à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous

Ma fiancée et moi partons en Floride pendant 7 jours cet été et nous nous posons beaucoup de questions pour l'hotel... Nous recherchons un hotel qui soit bien placé pour optimiser les visites en ville, dans un quartier agréable où séjourner, et avec tout le confort et les services qu'on peut espérer: grande piscine, cadre sympa, accueil agréable... C'est un voyage farniente alors pour nous c'est important d'avoir tout sous la main. Nous hésitons beaucoup et ce n'est pas facile de se décider. Nous avons pensé aux quartiers de South Beach en priorité mais ce choix n'est pas définitif... Pourquoi pas Coral Gables ou bien Coconut Grove. Qu'en pensez vous? Est ce une bonne idée? Avantages, inconvénients? A vrai dire un hotel de South Beach sur le front de mer me fait bien rêver.

J'en ai repéré quelques uns comme par exemple l'Eden Roc qui me tente bien, qui semble assez grandiose, grande piscine etc. Malheureusement il semble encore en travaux de rénovation. Quelqu'un le connait il?  Pouvez vous en conseiller un dans ce genre?

Merci par avance pour vos réponses.

PS: Notre budget est d'environ 200$/n. PS2: Peut etre que nous ne resterons pas qu'à Miami et nous pensons aussi aller du coté de Palm Beach, Boca Raton ou Naples. Ces villes ont l'air magnifique mais valent elles la peine d'y passer la nuit??
Vivez heureux aujourd'hui, car demain il sera trop tard
CC Cceric Regular ·
Pour 7 jours, je ferais 3 nuits au Loews South Beach; 1 ou 2 nuits au Biltmore Hotel à Coral gables et ensuite 2 jours à Key West

Eric
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

L'an passé nous sommes restés à l'hôtel Marriott à Hollywood, très bien l'océan à nos pieds, belle piscine. L'été le stationnement et le déjeuner buffet gratuit.

Tout près de l'aéroport de Fort Lauderdale, pas très loin de Miami. Le prix intéressant pour l'été.

Cette année nous avons réservé 1 soir à Key West que je vous invite à visiter c'est à 3 heures de Miami. Il est donc préférable de dormir sur place.

Je réserve une semaine fin juillet début août à Pompano un hôtel dont j'ai fait un choix l'an passé c'était le Marriott ou le Beachcomber, toutefois je sais que ce sera difficile d'apprécier davantage.

Bon voyage

www.marriott.com/hotels/travel/fllof-hollywood-beach-marriott
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Le problème de coconut grove c'est que la plage n'est pas terrible et pas surveillé, par contre c'est bien pour faire du vélo😉

Pour faire trempète il faut aller à Matheson hammook park ou en face sur Key biscayne Quand à Coral gables ce quartier n'est en bord de mer

Sur Miami faut cibler South beach, Miami beach, Bal Harbour, Sunny Isle ou Golden beach😎

Les hotels les plus chers sont sur South beach, mais dans le quartier Art déco ils n'ont pas tous les pieds dans l'eau Et il y a du monde sur la plage😕 Plus au nord tu as Fort Lauderdale avec ces plages qui sont quasi identiques mais beaucoup plus calme
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like