Hôtel Salisbury à New-York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je cherche à me loger por 4 nuits en juillet avec ma petite famille. En fouinant un peu partout notre choix se poserait sur l'hôtel Salsbury. Quelqu'un a-t-il déjà logé à cette adresse? Merci d'avance, Françoise & Co
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
MI Mimimoumou ·
😎

Nous avons passé 4 nuits (du 28 juin au 2 juillet 2007) à l'hôtel en famille (2 adolescents de 15 et 17 ans) : chambre familiale simple et propre avec une partie "mini kitchinette". Ce qui était pratique, c'était le petit déjeuner (compris dans le prix, c'est rare aux states) . Ce n'était pas le buffet gastronomique mais c'était bon.

En ce qui concerne la situation : idéale . A une dizaine de minutes de Times Square et des théâtres. Près de la célèbre 5ème avenue.

En résumé, une bonne adresse .

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
FR Frenske Regular ·
Merci Michelle de m'avoir si vite répondu. Nous pensions prendre la chambre standard avec 2 grands lits. Par contre j'ai l'impression que le petit dej. n'est plus compris dans le prix. Vous aviez réservé avec expedia? Un grand bonjour de vos voisins du Nord. (Pays-Bas).

Françoise
"je partirai loin, très loin, un cerf volant à la main parce qu'il faut bien s'accrocher quelque part"(J. Gamblin)
AR Arcoulan Regular ·
nous sommes allés 2 fois a cet hotel il est tres bien comparé aux autres a new york les chambres sont tres grandes et pour le petit dej des fois expedia inscrit petit dej non compris et en fin de compte c'est gratuit en tout les cas se n'set pas grave car il coute 4$ par personne c'set un buffet a volonté continental .pour resumé nous s'est l'hotel que nous prennons a chaque fois que l'on va new york tres tres bien.
MI Mimimoumou ·
Re bonjour, nous avons réservé l'hôtel SALISBURY via jetair .

Voir www.jetair.be - section citytrip - je viens d'aller voir : le petit déjeuner est compris dans le prix à partir du 1/4 et chambre + petit déjeuner gratuits pour les enfants (ou adolescents !!!) moins de 18 ans. Michèle
BO Boggus Regular ·
quel est le prix des chambres dans cet hotel svp
MI Mimimoumou ·
évidemment ce n'est pas le tarif des campings, il faut compter environ 1OO Euros par nuit par personne, ce qui fait 200 euros par nuits pour une famille (deux adultes et deux enfants de moins de 18 ans) . le logement à NY est très cher .

voir avis des voyageurs et comparaison de prix sur www.tripadvisor. be : salisbury très bien noté et "relativement" abordable vu si situation centrale, près de Times Square. 😎

Similar discussions

You might also like