Hôtel Salisbury à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je serai avec ma fille à New York du 26 février au 6 mars, les billets d'avion sont réservés, nous voici à la recherche de l'hôtel. Après des heures, des jours...passés sur les différents sites, guides et forums, j'ai sélectionné le Salisbury, pour sa situation, la taille des chambres, la kitchenette et le petit déjeuner possible à 10 euros. Pour 8 nuits, le tarif sur les principaux sites (expedia, booking.com et hotels.com) est de 1250 euros la chambre standard avec 2 lits double, un peu au dessus de ce que je m'étais fixée mais je crois que je vais me laisser tenter par le confort. Il fera froid et nous passerons surement un peu plus de temps dans la chambre qu'aux beaux jours...Il est précisé que le somme sera débitée à la réservation mais annulation (remboursement intégral) gratuite possible au plus tard la veille (quelqu'un a t-il déjà testé une annulation sur ces sites ? pas trop galère pour obtenir le remboursement ?).

Voilà, un dernier message sur le forum pour quelques avis avant de réserver !
YA Yael5 Veteran ·
Hello Marie, Sur Expedia, en tout cas, aucun problème pour le remboursement, tant qu'il est demandé dans les dates prévues. J'ai justement profité de ce système il y a quelques années en annulant une réservation faite sur le Salisbury et en en refaisant une nouvelle, le tarif proposé ayant fortement baissé. Nous avions été ravis de notre passage au Salisbury - l'hôtel est extrèmement bien placé pour visiter la ville, le métro tout proche, et les chambres sont spacieuses et confortables, avec la kitchenette. Le petit déjeuner (gratuit lorsque nous y étions 🙂 ) etait tellement copieux que nous avons souvent passé le déjeuner - beaucoup de choix et une salle très agréable !
ML Mlmltft ·
ça y est, c'est réservé au Salisbury avec Expedia. Je surveillerai régulièrement en cas d'offre plus intéressante. Avez-vous des infos sur des endroits pour diner dans le coin, simples et pas trop chers ? A priori, il y a aussi une épicerie juste en face.

merci à vous
YA Yael5 Veteran ·
Nous ne sommes restés que trois jours à New York, donc j'avais organisé un circuit d'enfer pour survoler quand même les principaux points d'intérêt ! Je n'ai pas spécialement regardé les possibilités de restauration près de l'hôtel... Il est vrai qu'on n'a déjeuné qu'une seule fois, pour gouter au fameux pastrami et sinon, on a essayé et bien aimé le Bubba Gump, sur Times Square, assez original.

You might also like