Hôtels à Las Vegas, San Francisco et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour nous partons vers le 20/07/2010 15j aux US . Nous avons besoin de 2 chambres (1 couple et 3 ados 16-15 et 11 ans ) Nous avons prévu le circuit suivant : San francisco , yosemite las vegas , le grand canyon et monument valley , los angeles . Avec 3 nuits à chaque étape. Avez vous des hotels ou bed and breakfast à nous conseiller? ou à éviter... . budget environ 150-170€ par nuit . Merci beaucoup à vous tous et bonnes vacances 2010!
MA Maruja46 Globetrotter ·
les motels sont une bonne solution tous ceux que je cite les petits déjeuner continental ( café lait chocolat vienoiserie fruit céréales ) sont compris dans le prix je le sais car j'ai séjourné dans tous pour un séjour ou un autre depuis 1984

bon rapport qualité prix chambres propres salles de bain aussi limatisation souvant internet gratuit cafetiére séche cheveux

En californie Vagabond inn Ailleiurs La Quinta In ;Super8; Motel 6 ;Confort inn; Holliday INN;Ramada inn;Best western. ECT....

tous ont un site de réservation sur le net les rechercher par Google

Bonne soirée
SI Sixiemesens Veteran ·
Bonjour, moi je vais conseiller que pour Las Vegas : Imperial Palace : pas très cher, super bien placé et tu gardes du budget pour un spectacle ou pour des bons resto/buffets Sinon pour les restes, pensent à regarder si le petit dej est inclus ou pas, car à 5 ça peut vite faire un petit budget, donc vaut mieux payer la chambre 5 ou 10$ de plus si c'est pour économiser le petit dej, même si tu peux aussi passer dans une grande surface et acheter paquets de céréale, jus de fruit etc.. pour pas trop cher.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

a moins que vous y teniez absolument, sachez que vous n'avez pas forcement besoin de 2 chambres. si vos ados acceptent de dormir ensemble..... il vous suffit de choisir des hotels qui vous proposent 2 queen Ou King bed + un rollaway ( lit suppl) . cela permet quelques economies. et vous pouvez aussi panacher sur certaines villes , ce qui permet de preserser la tranquillete et l'intimite de temps en temps...😛

je sais que certains sites ne precisent pas toujours le lit supp. sur http://www.choicehotels.com/, par exemple, si l'hotel le propose, il sera toujours clairement indique . beaucoup d'hotel offre le lit supp, quant il n'y en a pas, c'est parce que les chambres sont trop petites pour ça..

pour les conseils.... pas evident, le choix est vaste. a retenir, plus le prix est bas et plus l'hotel sera place en bord de route ou carrefour, ou donnant sur l'arriere de resto, donc + bruyant mais globalement le rapport qualite/prix est meilleur qu'en france.

le choix dependra aussi du lieu, dans les parcs, Yosemite, Grand Canyon ou Monument Valley, l'offre est restreinte... mais on peut trouver + ou - a proximite.

bonne prepa A+ si besoin
Enka
AL Alexmax ·
Merci beaucoup pour ces infos . je vais aller faire de ce pas un tour sur le site que vous m'indiquez.
PA Partiracinq ·
Bonjour,

Nous sommes dans le même cas : 2 adultes et 3 ados ( 16,14 et 12 ....), et même dates : 26 juillet-17 aout. Nous avons optés pour la chambre unique pour 5. A San Francisco nous avons trouvé le Grosvenor suites qui proposent des apparts avec cuisine ( lors de notre réservation les apparts étaient à 97 euros la nuit, pour 3 nuits), pour Yosémite, ce sera le Yosémite Lodge at the Falls ( 1 chambre pour 2 nuits pour 5 à 170 euros la nuit ), pour le Grand Canyon ce sera le Yavapai Lodge, 1 chambre avec lit d'appoint pour 1 nuit à 142 euros. Pour Las Vegas, nous avons aussi opté pour un appart pour nous 5, situé en bas du strip ( de l'autre coté de l'excalibur !!), ce sera le Desert Rose Resort.

Pour Los Angeles désolé, pas d'info car nous repartons de Phoenix !!!

Pour les tarifs, ils ont peut-être évolués car nous avons commençé nos réservations en octobre et nous venons de les terminer il y a peu de temps !!!

Bon voyage les lyonnais !!
marc et sophie
CA Capfaval Regular ·
Je pense que mon article peut t'aider ! Regarde "listes des hôtels et restaurant" dans la catégorie OUEST AMERICAIN. Bon voyage ! http://capfaval.over-blog.com/articles-blog.html

Similar discussions

You might also like