Hôtels à Manhattan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je souhaite partir en Avril 2009 à New York et je voulais savoir dans quels hotels vous aviez logés. Je cherche plutot des hotels(ou B&B) à moins de 70/80 dollars par nuit. Voila j'aimerais vos avis sur les hotels, vos recommandations. Merci et Bonnes fêtes!!!
TA Tagnon Regular ·
Bonsoir Laurette29,

Amha - am'motte comme on dit en Wallonie Picardie - des hôtels à 70-80 USD à Manhattan, indapot (Wallonie Picarde). Autrement dit, c'est pas la peine. Peutêtre en YMCA, ou dans des quartiers infréquentables, ou en partage inavouable... Moi je me méfierais +++.

Mais je sais qu'il y a ici des forumeurs moins regardants que moi.

Bonne chance et bien cordialement,

Alain
Alain
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici pourquoi, Laurette, quelques-uns d'entre-nous te suggérions le New Jersey pour te loger lors de ta visite à New-York.
TO Tourisme1 ·
Bonjour,

J'arrive d'un séjour à New York. J'ai regardé Trip Advisor et je suis allée directement sur le site de l'hôtel Radisson qui offrait de meilleurs tarifs. Vérifier les dates souvent les prix varient du simple au double!

En passant, le Radisson est très bien situé, (sur Lexiton au coin de la 48e St.) Il est près de tout et offre un bon rapport qualité/prix.

Pas de mauvaises surprises

http://tourisme.planete.qc.ca
LA Laurette29 ·
Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas vu d'hotels ni de chambres d'hôtes à ce prix là dans le New Jersey à moins que je ne sache pas chercher.

Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Le problème est que je n'ai pas vu d'hotels ni de chambres d'hôtes à ce prix là dans le New Jersey à moins que je ne sache pas chercher.

Merci

Je confirme ... tu ne sais par chercher 😎 ou pas longtemps alors 🤪 On trouve entre 50 et 70 € en 2mn. Par contre, faut aussi se rendre compte que même dans le New Jersey, c'est pas la Thailande ou le Burkina Faso 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LA Laurette29 ·
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne sais pas chercher^^!! Pourrais tu me donner les noms des hotels dans le New jersey qui sont dans ces prix la? Et je vais me remettre à chercher. Sinon j'ai vu the Leo house dans Manhattan, quelqu'un pourrait me dire si c'est bien? Merci
The Leo House est très bien mais le prix moyen est de 125$ et je ne crois pas que tu puisses réserver via internet.
Je croyais t'avoir donné un lien pour faire une recherche, en MP, as-tu regardé?

Un autre internaute avait suggéré dans ton autre message de loger à North Bergen, NJ. J'ai regardé et le Days Inn offre des chambres à 75$ plus taxe avec lit queen, leur site indique qu'ils offrent le service de navette vers Times York fréquemment, à vérifier. Un deuxième internaute avait lui (ou elle) suggéré Secaucus, NJ, et j'ai fait une simulation au Red Roof Inn et le coût par soir pour 2 personnes est de 105$. Ce ne sont pas des hôtels luxueux mais très confortables et toujours propres. Il y en a plusieurs autres dans ces deux villes, il faut fouiner sur le net et leur envoyer un mail pour le transport vers New York.

La même chambre au Days Inn de New York (94e et Broadway, faut prendre le bus pour le centre) est 169$.

Si le Leo House t'intéresse, il faut faxer je crois.
LA Laurette29 ·
Merci beaucoup lisedenise, j'ai regardé pour le days inn j'ai vu que le moins cher en avril c'est 109 dollar. Pour le leo house, j'ai vu qu'il y avait des chambres à 70 dollars avec la salle de bain à partager ce qui ne me dérange pas.Mais ca dépend peut etre de la période?
Envoie un fax au Leo House, ils te donneront le prix exact. Pour le Days Inn, tu as raison, j'avais vérifié pour fin février car je n'avais pas tes dates. Donc, comme le Red Roof Inn à Secausus, nous savons maintenant que les prix au New Jersey à la mi-avril sont d'environ 100-110$.

Et le B&B que je t'avais suggéré, tu as vérifié les prix?
TA Tagnon Regular ·
Rebonjour Laurette29, ou plutôt bonsoir (dernier post de l'année):

Je suis heureux de voir les propositions d'aide qui te parviennent pour trouver à NY 1 logement à ton goût et à ton budget. Nonobstant les suggestions constructives des 1 et des autres, je maintiens que 70-80$ est 1 montant irréaliste à Manhattan, à moins de compromis auxquels il faut être préparée. Y-a-t-il à Paris des "hôtels" à 50€ ? et à Paris les tarifs sont TVAC; aux US, toujours taxe locale en plus du tarif annoncé. C'est vrai que la vie là bas est plutôt moins chère, mais tout-de-même, fais attention aux occasions trop belles pour être vraies.

Voilà et en espérant choquer personne, et bonne année avant bon voyage,

Cordialement,

Alain
Alain
CH Chanteperdri Regular ·
bonjour et bonne année

c'est vrai que le léo house est très bien, idéalement placé, bouche de métro en haut de la rue, propre et calme, nous avions une chambre avec salle bain partagée très propre, 10mn à pied de greenwich village, tout çà me donne envie d'y retourner

bon voyage
chanteperdri
LA Laurette29 ·
Bonsoir,

Connais-tu les prix du leo house ?
CH Chanteperdri Regular ·
re bonsoir

j'y été en aout 2006 les prix ont peut etre changé tape sur google léo house tu trouvrer as l'adresse n0 tel ainsi que le fax point de vue qualité/prix nous l'avions trouvé très bien
chanteperdri
Voici le numéro du fax, il faut réserver 3 mois à l'avance: No email: Please fax us at 212-366-6801
LA Laurette29 ·
Quelqu'un a t'il reussi à contacter the leo house par fax? Cela fait deux fois que je leur envoie un fax mais toujours pas de réponses. Peut etre vaut mieux t-il que je leur téléphone? Merci

Similar discussions

You might also like