Huit jours à New York pour Noël, du 23 au 31 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum.

Je voulais juste avoir une aide sur le logement à New-York. J'ai réservé pour 3 adultes l'avions du 23 décembre au 31 décembre.

Maintenant j'ai bcp de mal à trouver un logement pour 8 nuits. hôtel, appartements... tout me parait complet.

Connaissez vous de bonne adresse avec une nuitée au alentour de 200/250 dollars la nuit pour 3 personnes et disponible à cette période?

Merci
KL Kloot ·
Salut!

Tiens, ceci pourrait t'intéresser: http://www.expedia.fr/pub/agent.dll/qscr=dspv/htid=19707/crti=3/hotel-room-rates ;)
PA Patrol75 Regular ·
Cela va être difficile. New York à cet époque il y a très peu de places disponible. Ou à moins de casser sa tirelire !!
On est que de passage ...
PH Philou67 Regular ·
On a fait 1 fois la semaine avant Noel et 1 fois la semaine Noel Nouvel An . Manhattan risque d'être hors de prix, je te conseille donc d'essayer le New Jersey. Perso, on a été au Meadowlands Plaza à Secaucus. 100$ environ la nuit pour 4 en 2007 petits dejeuners gratuits.

Pour se rendre à Manhattan, le bus et en 20-25 minutes tu es à Times Square.
USAddict
SU Suetreoda Regular ·
essayer le new jersey. c'est juste l'autre bord de la rivière et 15 à 20 minutes en autobus de newyork. les autobus te prenent devant l'hotel t'amènent au terminus sur la 8eme et 42 eme soit 5 minutes de marche de times square. regarde dans expedia pour meadowland nj ou secaucus nj encore il y a north bergan nj. je vais toujours de ce côté ( 1 à 2 fois par année) je paie environ 150 USD par nuit. chambre vaste à 2 lits doubles. pour 3 c'est parfait bon hotel: Hampton inn (qui appartient à hilton mais prix raisonnable) embassy suite, Mariott, ils sont tous de ce coté. bonne recherche
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
CO Cocci18 ·
bonjour, je pars moi aussi sur new york avec mon ami pour noel...et nous aussi on galère pour trouver un logement....éventuellement nous recherchons des personnes sympas pour pouvoir prendre une location ensemble ou nous donner de bonnes idées.... merci d'avance à tous... je laisse mon mail: belarbi.myriam@orange.fr
LI Linda0000 ·
Quelqu'un a deja fait l'experience de louer une chambre dans un appart a NY (et partager la salle de bain, le salon et la cuisine avec les habitants) ? Est ce vraiment bien ? mieux que l'hotel ??
CO Cocci18 ·
ben moi je pense que c'est beaucoup moins cher que dans un hôtel...après, tu as moins d'intimité, c sur....
CH Child ·
Pour ma part, je vous conseille de trouver un appartement à louer sur Craigslist.org par exemple. J'ai passé quelques jours à NY avec ma famille cet été et après avoir longuement cherché des hôtels convenables à des prix raisonnables nous avons décidé de tenter la location temporaire d'appartement. L'appartement était situé sur l'île même de Manhattan et la transaction s'est très bien passée.
CO Cocci18 ·
merci beaucoup...je vais essayé....

Similar discussions

You might also like