Hypermarchés et cinémas à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
hello je compte partir a las vegas et je voulais savoir s'il y a des hypermarché pour faire ses course alimentaires et me donner des noms svp et sinon y'a des boutiques pas chere l'equivalent de mim ou pimkie en france? Et n trouve detout comme boutique? bijoux? electromenager, hi fi? bricolage par exemple?Merci bcp de me répondre si quelqu'un connait bien
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Vegas, c' est pas le BHV...

Supermarkets: http://clients.mapquest.com/food4less/mqlocator?screen=find&link=results&linktype=results&smap=map&width=450&height=389&closestn=5&closestprox=1&miles=200&queryIconCol=icon_id&queryUseOrigin=1&queryCenterOrigin=1&queryRadius=200&queryMax=5&country=US&sqlWhere=%28%28LegalName+like+%27%25FOOD+4%25%27+or+LegalName+like+%27%25FOODSCO%25%27%29+and+QUAL%281%29+and+QUAL%282%29+and+QUAL%283%29%29&streetaddress=&city=las+vegas&state=NV&zip=&sqlcol1=Organic&sqlcnd1=contains&sqlval1=%25&sqlcol2=GasStation&sqlcnd2=contains&sqlval2=%25&sqlcol3=Rx&sqlcnd3=contains&sqlval3=%25&x=18&y=9

Pour les magasins de fringues pas cheres, c' est ou NYC ou Los Angeles sinon tu as tjrs les Outlets: http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=61

Pour le bricolage, c' est Lowe' s ou Home Depot.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est toujours intéressant de regarder l'historique des gens et on voit ainsi que tu poses la même question depuis 6 mois en racontant que tu vas partir à New York, au Japon, en Thaïlande et maintenant Las Vegas ... faudrait peut-être songer à partir non ? et puis essayer autre chose que Pimckie peut-être 😛😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LI Lina2102 ·
mais je me renseigne ça te dérange? J'ai soif de découverte de plusieurs horizons et je suis pas bien fixé! De toute façon si tu peux pa répondre à mes questions pourquoi tu m'écris pour te moquer...tu dois être une personne bien pitoyable ma pauvre je te plains
ML Mlaurent1 Veteran ·
Très mauvaise nouvelle. Non, à Las Vegas, il n'y a pas de supermarché. Les gens pratiquent la cueillette, la chasse et la pêche pour se nourrir. Pas non plus de magasins de vêtements puisqu'ils s'habillent en peaux de bêtes. Et pour l'électroménager et la hi-fi, encore faudrait-il qu'il y ait l'électricité...
LI Lina2102 ·
mais qu'est ce que vous pouvez être naze, je vous demande juste des adresses, vraiment trop pathétique les gens ici allez y crachez votre venin de toute façon je ne lierai plus vos conneries, qu' ect qu'il y comme mal baisé dans ce forum !
ML Mlaurent1 Veteran ·
Alors, bien que ta question soit idiote, je vais essayer d'y répondre intelligemment. Las Vegas est une ville de 2 millions d'habitants. Grosso modo comme Marseille (puisque tu habites à côté). Imagine quelqu'un qui te demanderait : "donnez moi des adresses de supermarchés alimentaires à Marseille, et aussi des magasins de fringues et d'appareils électro-ménager". Donc réfléchis deux minutes, la prochaine fois, avant de poser une question, ça t'évitera de t'apitoyer sur ton sort.
RA Raf66 Regular ·
Y'a un Carrefour à tous les coins de rues.
RAF
VA Vazyvite Globetrotter ·
mais qu'est ce que vous pouvez être naze, je vous demande juste des adresses, vraiment trop pathétique les gens ici allez y crachez votre venin de toute façon je ne lierai plus vos conneries, qu' ect qu'il y comme mal baisé dans ce forum !

T'as raison ... va falloir que j'aille m'habiller aussi chez Pimckie, je pense que ça peut m'aider à changer ma vie si pathétique. Tu peux m'indiquer des adresses ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Fretwija Regular ·
C'est sympa aussi les questions idiotes ! ça encombre peut-être le forum mais ça permet à certains d'exercer leur talent !

Merci ça m'a bien fait rire

Bonne année à tous les humoristes !
CH Chipanpas Regular ·
...chouette ! bientôt les soldes chez pimckie, ma pauvre JL...

Et personne pour indiquer les magasins à Carizzozo ?
"G !" (anonyme, 21ème siècle)
SD SDanneaux Veteran ·
Salut JL comment ca va ?

Quels sont les news ? prochain trip ou ?

Amicalement !

🙂
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like