Itinéraire Californie-Arizona-Utah
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous, Je me suis déjà beaucoup inspirée de toutes vos expériences pour préparer notre voyage californie-Arizona de 20 jours et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes étapes, à savoir qu'il me reste 2 nuits à intégrer , mais où....?

Arrivée san Francisco 4 nuits Carmel 1 nuit Luis san Obispo 1 nuit Los Angeles 4 nuits Kingman 1nuit Grand Canyon 1 nuit Monument Valley 1 nuit Page 2 nuits Moab 2 nuits Bryce 1 nuit Las Vegas 2 nuits Retour

Faut-il intégrer ces 2 nuits sur les parcs ou prolonger jusqu'à San Diego? Par ailleurs, si vous avez des adresses d'hôtels intéressants sur ces étapes....🙂

Merci et à bientôt, Cerise
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Une nuit de plus à Moab (1 jour pour Arches et 1 jour pour Canyonlands) et une nuit de plus entre Moab et Bryce (Torrey pour Capitol Reef) ou une deuxième nuit à Bryce.

Page c'est entre Grand Canyon et Monument Valley.

@++
BA Bastinj Globetrotter ·
Hi,

Ds l'ordre logique, il faut faire: Grand Canyon Page Monument Valley Moab

Quant aux 2 nuits à rajouter: - au moins 1 à Moab - 1 à Torrey (Capitol Reef, entre Moab et Bryce) - et pour bien faire, en enlever 1 à LA et la mettre à Zion
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
CE Cerise5 ·
OK, donc 3 nuits à Moab?? 🙂
JJ Jjacques01 Veteran ·
Bonsoir, Trois nuits à MOAB (donc 4 jours) c'est un minimum. Sinon, pour la seconde : TORREY (Moab à Bryce), pour faire un slot le long de la Hole in The Rock. Ou une de plus à PAGE (il y a du choix : lac, slot canyons......) Et pourquoi ne pas faire directement LA - GRAND CANYON (plutôt que de passer la nuit à Kingman, peu interessant et encore assez loi de Grand Canyon. Cordialment Jean-Jacques
VA Vazyvite Globetrotter ·
Luis san Obispo 1 nuit

Faut bien secouer une nouvelle fois pour remettre dans l'ordre 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

Luis san Obispo 1 nuit Faut bien secouer une nouvelle fois pour remettre dans l'ordre

Oui, mais Obispo Luis san, ça fait plutôt japonais, non ? Une seconde fois alors ? 😉😎😎😎

Blague à part, je rajouterai une nuit à Moab ; pour la seconde, j'hésite entre Grand Canyon, Torrey ou Zion.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Et contrairement à notre ami LUIS, je suis capable de passer plus d'1 nuit sans OBISPO 😏
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CE Cerise5 ·
Hello à tous! Suite de la préparation de mon voyage...🙂 L'hotel View de Monument Valley est plein aux dates prévues. Est-il possible selon vous d'inverser l'itinéraire et faire : GC-MV-Page-Moab-Bryce -Las Vegas au lieu de GC-Page-MV-Moab-Bryce -Las Vegas? Y a t-il une grande différence de distance...?J'ai beaucoup de mal avec la géographie de ces endroits, malgré les cartes... Merci pour vos conseils! Cerise
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

En regardant mieux une carte tu pourrais voir que pour aller de Page à Moab, tu dois soit passer par Monument Valley, soit par Bryce...Donc ta première option n'est pas possible.
CE Cerise5 ·
Ok, donc je maintiens GC-Page-MV-Moab-Bryce-LV... Dommage car c'est plus compliqué pour la dispo d'hôtels sur MV...😕 Y a-t il des hôtels dans les parcs sur Moab et Bryce?
PI Pitimerguez Veteran ·
Pour Bryce, le mieux est de dormir à Tropic. Pour les parcs de Moab, je ne sais pas s'il y a des hôtels, mais le plus simple est probablement de dormir à Moab même.
MR Mrspeel Veteran ·
A Bryce, tu as le Ruby's Inn et le Bryce Canyon Lodge

Pour Canyonlands et Arches NP, tu ne trouveras pas d'hôtels à l'intérieur des parcs, en revanche il y a des campings. Sinon, j'ai trouvé ça au Nord de Moab (à 15 minutes de Moab et 5 minutes de l'entrée de Arches NP), un camping qui propose également quelques cabins : Arch View Resort. J'y ai réservé, mais je ne peux pas encore t'en parler, mon voyage n'étant qu'en Septembre.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CE Cerise5 ·
Merci à vous 2, je vais de ce pas faire des recherches, Bonne soirée

Similar discussions

You might also like