Itinéraire de cinq jours à Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Après plusieurs recherches, je me suis bâti un itinéraire pour du 23 au 27 juin prochain à Boston :

23 Juin

8:00 départ de Québec

Arrivée à Boston en fin d'après-midi, souper, détente dans la piscine de l'hôtel

24 Juin

Aquarium, croisière aux baleines, promenade dans le port

25 Juin

Visite de Harvard le matin Visite du musée des sports au TD Garden en après-midi Match des Red Sox en soirée

26 juin

Freedom Trail, Quincy Market, USS Constitution, Prudential Tower, Newbury Street

27 juin

Départ de Boston à 9:00 Visite de Cooperstown en après-midi Retour à Québec en fin de soirée ou début de nuit

Est-ce que c'est réaliste?
PA Patrickt4408 ·
Bonjour! C'est très réaliste comme itinéraire, personnellement je trouve que Boston est une ville superbe. Si vous etes amateur de biere, il y a la visite de la Brewery Harpoon et celle de Sam Adams à visiter. Très intéressant et pas cher comme visite ( 5$-10$). Ils vous font déguster la bière et il vous explique tout le concepte!!

Bonne visite
MI Minnival Regular ·
Ajoute la visite du quartier Beacon Hill le 26 juin. C'est pas long à faire et c'est joli.

Je retourne à Boston pour une 2e fois en mai, c'est une très belle ville.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MA Mariejo71 Regular ·
Bon choix Boston c'est très très beau! Le USS Constitution par contre je sais pas si c'est très intéressant, moi je l'ai vu depuis le quai et se fut assez (pourtant je suis fanatique de l'histoire!). Pour le reste Harvard très beau, aquatirum super, quincy market avec tous les kiosque c'est très beau. Je n'ai pas remarqué mais si il y a des enfants dans le groupe le musée des sciences est énorme et vraiement le fun!
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
LA Laurie42 Regular ·
Bonjour,

Je souhaiterai aussi visiter Boston le week-end prochain (je suis actuellement à New York pour un voyage linguistique). J'aurais aimé savoir si l'université était ouverte le samedi et si oui, y a-t-il des étudiants ? Est-ce que les boutiques d'Harvard sont ouvertes le week-end ?

Merci beaucoup !
TA Tala1958 Regular ·
Bonjour,

Réaliste oui sans aucun doute, Boston est une ville très agréable, nous y sommes allées ma fille et moi même l'année dernière, nous en gardons un très bon souvenir et la croisière pour les baleines c'est vraiment à faire surtout si tu fais la dernière tu profites du coucher du soleil c'est magique.

Bon séjour.

Nelly.

Similar discussions

You might also like