Itinéraire de dix jours Las Vegas - Phoenix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je suis en train de monter un itinéraire pour septembre 2011 de Las Vegas à Phoenix. J'hésite entre deux trajets. Un plus long qui nous permet d'en voir plus mais plus rapidement et plus de route et un plus court en voyant moins de chose, mais nous donnant plus de temps pour voir les places. Voici: Première option

J1 Samedi

Las Vegas arrivée à 13h30 Départ vers 16h pour dormir à St-Georges, 1h45 de route (Nous ne dormons pas à St-Georges parce qu'on veut voir cette ville, c'est seulement pour se reprocher de Bryce

J2 Dimanche

2h de route vers Bryce Canyon, Bryce canyon et dodo proche de Bryce

J3Lundi

Route vers Moab 5h30 de route, arrêt Escalante (1h15 de route) et d’autres arrêts en chemin

Dodo proche de Moab

J4 Mardi

Parc des arches

Dodo à Moab

J5 Mercredi (5h30 de route)

1h de route pour Canyonland

2h30 pour Monument Valley

2h pour domir proche de Page

J6 Jeudi

Antelope Canyon

Horseshoe Bend

Coyote Buttes (Je n'ai pas de passe pour cette place, nous ne la ferons peut être pas et de toute facon nous manquerons probablement de temps malheureusement)

J7 Vendredi (2h45 de route)

2h45 pour aller au Grand Canyon

Dodo proche Grand Canyon

J8 Samedi

Grand Canyon

J9 Dimanche (2h20 de route)

2h20 vers Sedona

Rando Sedona

J10 Lundi (2h de route)

2h pour aller à Phoenix, Congrés à Phoenix jusqu'au jeudi matin et retour à la maison

Deuxième option

Las Vegas, Bryce Canyon, Coyote Buttes, Antelope Canyon, Page, Horseshoe Bend, Monument Valley, Grand Canyon, Sedona, Phoenix.

Qu'est-ce que vous en pensez? Les places que j'aimerais le plus voir sont : Bryce, Antelope, Grand Canyon, Parc des Arches, Sedona

J'ai envie de faire quelques petites rando, mais rien de super difficile et épuisant. J'ai peur que l'option 1 soit trop de route et me fatigue plus qu'autre chose, mais en même temps c'est un choix si on veut en voir un peu.

J'attends vos commentaires. Merci beaucoup pour votre aide!!!
PO Pong Globetrotter ·
Un exemple de parcours plutôt par le Nord : en prenant les 10 premiers jours : http://blogs.crespel.me/usa2009/ l'avantage de ce blog c'est qu'il est très détaillé et plein d'infos ! (en particulier les kilométrages)
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like