Itinéraire de dix-sept jours dans l'Ouest américain en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
hello! pars du 6 au 23 aout avec mes 2 fils de 17 et 19 ans pour le projet suivant merci de me donner votre avis eclairé... 6:arrivee SF voiture de loc et dir yosemite pour 2 nuits dont 1 à l entree du parc oust et 1 à mammoth lakes 8: traversee death valley et nuit à furnace creek question:DV en plein ete est ce bien raisonnable?chaleur, voiture?ça vaut vraiment le coup de dormir ds le parc? 9/10:Las Vegas 11/12:gd canyon.nuit à Tusayan ds le parc ou ailleurs? 13Monument valley.nuit à Kayenta, mexican hat ou ailleurs? 14/15:lake powell 16:Bryce canyon alors là c est The question.Je voudrais rejoindre la cote ouest a hauteur de san luis obispo pour remonter la cote sur 2/3js et finir par SF sur 2/3js depart le 22 quel est le trajet le plus adapté, est ce un bon plan, ou faire escale ds un endroit sympa entre Bryce et la mer? je voulais eviter LA car je ne pense pas que ns puissions tout faire et je ne suis pas une adepte de la voiture non stop d autant que je vais etre seule à conduire mon fils aine n ayant que 19 ans(meme si permis de plus d un an) J attends toutes vos suggestions concernant les trajets les bons plans pour dormir et les lieux à ne surtout pas manquer Merci
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

A mon humble avis, il serait bien plus mieux de faire : Las Vegas > Grand Canyon > Monument Valley > Page > Bryce > (Las Vegas >) Death Valley > Côte > Yosemite > SF...

Tu vois tous les sites que tu souhaites et tu perds beaucoup moins de temps...

CA Caro63 ·
Merci pour ta reponse.😏😏😏 je vais consulter le site comme tu me le conseilles. quant au sens du voyage pourquoi pas mais j ai deja pris les billets AR SF pour des raisons budgetaires et du coup c est vrai que ça rallonge sacrement la boucle!!! caroline

Similar discussions

You might also like