Itinéraire et rouler à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, petite question pour rouler pour la premiére fois aux US mon avion se pose a LA a 18h ('le 18 septembre 08)et je dois me rendre a l'hotel sur Hollywood ou Beverly Hills, combien de temps faut-il pour rejoindre l'hotel et es difficile de rouler a LA, avez vous des conseils a me donner faut-il acheter une carte ou prendre l'itineraire sur internet ?(lendemain visite universal)merci de vos reponses ps, si vous avez des itineraire pour san francisco-yosemite-sequoia-death valley-las vegas je serrais trés intéressé merci
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut compter environ 30 à 45mn. pour se rendre de LAX à Beverly Hills et Hollywood, mais ensuite tout dépend du traffic bien sûr...

Je te conseille de t'acheter une carte de la ville, cela te sera certainement très utile😉... Ensuite, cela ne t'empêche pas d'imprimer ton itinéraire sur google maps, par exemple.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ah oui, ca devrait etre interessant... La circu a Los Angeles est intense et il n' y a pas de pitie pour les lents... Si tu as appris a conduire en region parisienne, tu verras ce que je veux dire. Et si pas, ben tant pis hein?

Prepare toi au mieux avec mapquest.com et une (des) carte(s) de Los Angeles. Je recommende aussi d' emmener un navigateur qui soit alerte, puisse lire les panneaux et a un enorme sense de direction.

Il est tres facile de se perdre a Los Angeles. Tu peux te retrouver a un troncon ou il y a le choix de 4 autoroutes et plusieurs sorties en meme temps... En temps normale, ca devrait prendre 30mns, 1 heure au pire avec accidents (frequents).

Bonne chance,

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ML Mlaurent1 Veteran ·
La circulation est dens à certaines heures, mais si tu as déjà conduit à Paris, LA ça reste de la nioniotte.

Pour l'itinéraire, il te faut un(e) co-pilote 😉 Et que tu en aies un ou pas, je recommande vivement d'étudier soigneusement le parcours avant de démarrer la voiture : "on prend tel blvd sur 10 blocs, puis on s'engage sur telle freeway (autoroute), puis à l'échangeur, on passe sur telle autre autoroute, dont on ressort à telle sortie pour faire encore X blocs avant destination". C'est un peu sport, mais globalement, les erreurs sont toujours rattrapables, avec leurs plans de ville en damier.

Similar discussions

You might also like