Cherche itinéraire touristique sur trois jours entre Los Angeles et Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

je pars aux Etats-Unis début avril avec trois amis, et nous voudrions inclure un voyage en voiture de 2/3 jours pour nous rendre à Las Vegas. Après quelques renseignements je me rends compte qu'il y a un trop grand choix et n'arrive pas à me décider. Voici en vrac quelques informations que j'ai trouvées: Los Angeles Las Vegas en direct: déser et rien à voir excepté une ville de fringues de marques bon marché et une ville fantôme. Si on S'éloigne, possibilités de passer pas Sequoia park et Deth Valley (mais combien de temps cela prend-il)

Voilà, avez-vous des idées ou des conseils à nous donner, un avis sur les choses plus exceptionnelles que les autres ou mmême nous faire part de votre expérience personnelle. Mais surtout, nous aidez sur les timing et kilomètres. Nous avons la trentaine et voulons voyager à notre aise sans avoir un emploi du temps trop serré.

Par la suite, nous poursuivrons par 5 jours à Vegas et finalement 7 jours à New York Cette partie est beaucoup plus claire mais si vous avez un bon plan Hôtel, appart ou visite pour ces deux villes nous sommes preneurs aussi.

D'avance merci,

Christophe
HA Hansa Regular ·
Pourquoi pas Los Angeles -> Sequoia NP -> Death Valley -> Las Vegas ?

Pour les distances : http://maps.google.be/ Choisir distances et faire les différents calculs.
MI Michel72 ·
Bonjour C'est vrai que la route ente LA et Las Vegas en direct c'est assez monotone.Ville "etape" Barstow pour les fringues de marque a prix cassé... Autre possibilite LA, Sequoia park et etape a Lone pine ( lieux de tournage de plein de films) etape de 7/8h avec les arrets)ensuite Lone Pine -Las Vegas en traversant Death Valley (ca tourne, ca monte, ca descent) arret a Furnace Creek (visitor center) un passage oblige a Zabriskie Point (la route passe devant) et on descent jusqu'a LV. Furnace creek-LV prevoir 3h. Pour ce qui est de NYC, on avait un trouver un appart sur la 47e East (pas tres loin de l'ONU) .Residence avec portier, etc.. Les restos partout autour, Time Square 10mns a pied...bref le top!
AU Aurelien92 Regular ·
As tu regardé pour passer par ce qu'il reste de la route 66 par endroits ?

Je ne saurais te dire si ca vaut la peine, mais ca peut etre une piste a creuser, en y ajoutant d'autres lieux dans la meme zone.

On a fait la route LA-LV, effectivement ça met 4h, mais j'ai pas trouvé ça interminable. Par contre il n'y a pas grand chose sur cette route, a part des outlets a Barstow, et à Primm.

Similar discussions

You might also like