Itinéraire de vingt et un jours en voiture et camping-car sur le côte Ouest américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut a tous,

Je vous envoie l'itinéraire qu'on a prévu de realiser autour de mai 2012. On est 6 personnes, on compte louer une voiture pour le debut du trajet (de J4 à J10) et un camping car pour la suite (de J12 à J21)

J0 Arrivée J1 San Francisco J2 San Francisco J3 San Francisco J4 San Francisco => Yosémite J5 Yosémite J6 Yosémite => Monterey J7 Monterey => Los Angeles J8 Los Angeles J9 Los Angeles => Death Valley J10 Death Valley => Las Végas J11 Las Végas J12 Las Végas => Grand Canyon J13 Grand Canyon => Antelope Canyon J14 Antelope Canyon => Lake Powell => Horseshoe bend => Monument Valley J15 Monument Valley => Canyonlands J16 Canyonlands => Arches National Park J17 Arches National Park J18 Arches National Park => Capitol Reef J19 Capitol Reef => Bryce Canyon J20 Bryce Canyon J21 Bryce Canyon => Las Végas J22 Depart

J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire, les étapes à prolonger, à supprimer ou à rajouter... Merci Yves
IT Itat Globetrotter ·
Salut

ça me parait bien. Juste une petite variante. Plutôt que faire Yosemite - Monterey - LA - Death Valley - Vegas, je ferais: Yosemite - Sequoia - Death Valley - Vegas. Sequoia est un très beau parc. Vous pouvez y passer 2 nuits sur place (à Three Rivers par exemple ou à l'intérieur du Parc). Le jour que vous gagnez vous pouvez le rajouter à Moab où il y a beaucoup de choses à faire.

@++

Similar discussions

You might also like