Jour de l'An à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
BONJOUR

NOUS DESIRONS PARTIR A LAS VEGAS POUR FETER LE JOUR DE L AN 2008. A CE JOUR .JE NE TROUVE PAS D INFOS VOYAGE

NOUS SOMMES DEJA ALLER A VEGAS AU MOIS DE NOVEMBRE 2006

POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LES FESTIVITEES AU JOUR DE L AN, DES BONS PLANS, DES ASTUCES POUR Y ALLER A CETTE PERIODE MERCI
VA Vazyvite Globetrotter ·
Faudrait peut-être déjà attendre qu'ils fêtent celui de 2007 avant de te donner le programme de 2008 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Porette Regular ·
bonjour, j'ai passé le dernier réveillon a vegas, les décos sont superbes, a minuit grand feux d'artifice, le strip esr pietonné, et il y a des milliers de gens dans la rue, franchement, trop de gens, il y a des poussées et tu n'arrive plus a avancé a partir de 11 h, c'est assez flipant et angoissant on a mis trois heures pour rejoindre notre hotel en se faisant poussés de tout cotés. les spectacles et les schow sont les memes que le reste de l'année, a toi de voir mais pour moi une fois mais pas deux, juste une petite question, je pars le 5 novembre tu as eu du beau temps en novembre?
CO Coachcoco ·
TRES BEAU TEMPS .NOUS ETIONS EN SHORT SAUF LE SOIR UN PEU FRAIS

ET MERCI POUR TA REPONSE
SU Supdim ·
salut, je pars faire un road trip avec 2 potes sur la cote ouest des usa. on fete le jour de l'an a las vegas.mes potes on fait les reservations de soirees sur le net. on a organisé notre voyage a la carte. billet puis location de la voiture et les hotels. notre budget tout compris est entre 2500 et 3000 euros tout compris. si t'as besoin de renseignement sur les soirees dit le moi et je m'arrange pour te donner ca.bon courage en tout cas.bon délire😉.a plus.

Similar discussions

You might also like