Key West ou Bahamas pour une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir a tous

je pars aux USA au mois de février (NY pour quelques jours et 9 jours a Miami) et j'hésite actuellement entre passer une journée a key west (en voiture) ou une journée au Bahamas (en ferry) nous sommes un couple (la trentaine) avec 2 petits enfants (4 et 5 ans) que me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
CE Cendryon Globetrotter ·
Key West est à 4h de voiture de Miami. Allez et retour ça fait 8h, donc pour une journée et de plus avec des petits enfants, c'est tout à fait fantaisiste.

Les Bahamas ce n'est pas tout près non plus. Je ne sais pas combien de temps met le ferry mais si c'est pour aller à Nassau, cela ne représente aucun intérêt.

En revanche au départ de Miami nous avions fait une mini croisière aux Bahamas et Key West avec Royal Carribean, 4n et 3j, tout compris : - une escale d'une journée à Nassau - un escale d'une journée à Cococay sur l'île privée de la compagnie (journée farniente, snorkeling, ...) - une escale d'une journée à Key West.

C'était très bien, voir en cliquant ICI et ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SE Seb8319 ·
merci pour ta réponse

j'ai deja payé l'hotel a miami donc je suis un peu bloqué...

le ferry pour les bahamas ne met que 2:30h de traversé ce qui me parrai faisable avec les petits, au final cela nous laisse 6-7h sur place (freeport).

qu'en pensez vous ?
CE Cendryon Globetrotter ·
Je ne connais pas Freeport
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
DU Dugber Veteran ·
Ferry?😛

Croisière d'une journée il faut se lever a 4 je du matin , se rendre a l'embarquement, attendre en ligne, les douanes--en ligne pour les repas...payer pour aller en ville...2hr...en ligne pour le débarquement a 9hr les soir...oublier ca 🏴‍☠️

Key West? ce n, est pas a la porte! ...mais vaut mieux le faire par la route qu'en croisière!😉 ...car en fait le plaisir c'est le ta et pour y aller ...sur place ca très peu d'intérêts, pour couple ...oui...enfants ?..je ne voit l'intérêt?
SE Seb8319 ·
les horaires sont corrects (départ à 10h donc 8h30 sur place pour l'immigration etc.)

avantage de Key west = possibilité de s'arrêter sur la route. avantage des bahamas = le bateau (les enfants adorent)

plus j'y pense moins je sais quoi faire 🤪
ME Melany84 Regular ·
Tu ne pourrais pas annuler quelques nuits à ton hôtel de Miami? Selon les conditions tu peux être totalement remboursé, à toi de voir sur le site où tu as réservé.

Si tu peux annuler des nuits, ça te permet soit de faire la croisière aux bahamas qui t'a été proposée, soit de descendre tranquillement jusqu'à Key west, d'y passer 1 ou 2 nuits et de revenir sur Miami.
DU Dugber Veteran ·
Vous avez songe a dire du bateau dans la baie de Miami? Et d:aller faire un tour de bateau dans les Everglades 😛
SE Seb8319 ·
j'ai malheureusement pris une formule non remboursable (tres bon prix) donc pas possible.

je pense que je vais finalement opter pour les bahamas.

avez vous une belle plage a me recommander? des endroits sympa ou manger?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Que tu choisisse l'une ou l'autre, tu vas passer beaucoup de temps dans les transports... Mais bon, s'il faut vraiment en choisir un des deux, je prendrais les Bahamas car tu pourras un peu te reposer (et les enfants) sur le bateau contrairement à Key West où tu irais en voiture. Sinon, pour le site lui-même, je vote direct pour Key West que j'adore... Vraiment dommage de ne pas pouvoir y aller deux jours... Ca vaut vraiment le coup, quitte à perdre une nuit d'hôtel à Miami... Tu ne retourneras peut-être jamais en Floride... A toi de voir !

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Mars59 Regular ·
Que tu choisisse l'une ou l'autre, tu vas passer beaucoup de temps dans les transports... Mais bon, s'il faut vraiment en choisir un des deux, je prendrais les Bahamas car tu pourras un peu te reposer (et les enfants) sur le bateau contrairement à Key West où tu irais en voiture. Sinon, pour le site lui-même, je vote direct pour Key West que j'adore... Vraiment dommage de ne pas pouvoir y aller deux jours... Ca vaut vraiment le coup, quitte à perdre une nuit d'hôtel à Miami... Tu ne retourneras peut-être jamais en Floride... A toi de voir !

Si besoin...

Avec un arrêt baignade à Bahia Honda State Park. Le bonheur.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Et un autre, canoé dans la mangrove à Key Largo...😛 (John Pennekamp State park)
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SE Seb8319 ·
Merci pour vos réponses

j'ai finalement choisi les bahamas.

merci pour vos conseils.
MA Mars59 Regular ·
C'était prévu sur le chemin du retour Biboun51. Un temps de visite prolongé à Key West, que nous avons adoré et malheureusement un déluge de pluie qui nous est tombé dessus au moment ou nous faisions des photos avec le homard géant on fait que nous sommes passé devant John Pennekamp sans nous arrêter. Une autre bonne occasion de retourner en Floride.
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
NA Nanouben ·
Bonsoir Seb8319

Nous partons en famille (2 gds ados) à Miami au mois de février, j'ai pu lire que vous aviez fait le voyage en optant pour une journée croisière aux Bahamas. Je l'ai fait mais il y a une vingtaine d'années et je ne sais pas si cela est toujours possible !! Pourriez vous me confirmer que ça l'est et si possible m'indiquer par quel moyen vous avez pu réserver le voyage pour la journée, sur place ou en avance ?? D'avance merci pour les réponses

Similar discussions

You might also like