Las Vegas avec adolescent...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous, 😉

J"ai pour projet d'emmener ma fille , de 14 ans, cet été à las vegas. Elle ne parle pas ou tres peu anglais, et je souhaite votre aide pour me dire si les spectacles types "O" ou "REVE" ou 'BLUE MAN" sont accessibles et compréhensibles pour une ado qui ne parle pas anglais? Est ce que ce n'est qu'un spectacle visuel, et dans ce cas la lanque n'est pas un probleme, ou bien au contraire, faut-il écouter et donc comprendre le sens des phrases, de l'histoire, les jeux de mots, l'humour etc.etc....bref pour un ado ne parlant pas Anglais ce ne doit pas etre passionnant...? Merci beaucoup de vos reponses et retour d'experience pour ceux qui y sont allés avec des adolescents.
SA Samsagace Veteran ·
Bonsoir,

si ta fille comprends cette bande annonce, ce devrait être ok pour elle...

http://www.cirquedusoleil.com/en/shows/o/default.aspx (clique sur preview the show à droite)

C'est pas là qu'elle va faire progreeser son anglais, mais elle passera un super moment ! 😎
OR Orus83 ·
Bonsoir, merci de ton aide, j'avais déjà trouvé ce site, mais toujours pas de réponse à ma question qui était : "Est ce que ce n'est qu'un spectacle visuel, et dans ce cas la lanque n'est pas un probleme, ou bien au contraire, faut-il écouter et donc comprendre le sens des phrases...." La bande annonce n'est que musicale, est ce que çà veut dire que ce type de spectacle n'est que musical??? Thanks;😐
SA Samsagace Veteran ·
OUI !

c'est un spectacle de cirque, sans animaux, avec du mime. Tu ne connais pas le Cirque du soleil ?

Les rares fois où ils parlent, 1 fois sur 2 c'est en français car ils sont d'origine québécoise (le cirque, pas les artistes)
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Blue Man Group a quelques scènes de texte, avec notamment des panneaux qu'ils font défiler. Mais très peu. L'ensemble est davantage visuel (pas spécifiquement musical). Ma femme, qui ne comprend que 4 mots (yes, no, thank you 🤪😄) a d'ailleurs plus apprécié le spectacle que moi. 😊

🙂
Les concours photos VF
BE Bealie ·
Bonsoir,

j'ai vu en août dernier le spectacle le rêve à Las Vegas, avec mes 3 ados de 17ans, 14 ans et 13 ans. Mon ainée ado comprend bien l'anglais mais les 2 plus jeunes moyennement. Cela dit, ils ont adoré le spectacle surtout très visuel (peu de texte, plutôt des mimiques ...). Ce fut un spectacle grandiose et les ados ont été ravis d'y assister : SANS REGRET, QUE DU BONHEUR ET DU PLAISIR ! A CONSOMMER SANS MODERATION!!!

Très bon spectacle à vous!
OR Orus83 ·
😏😏 merci de ces infos.
OR Orus83 ·
Bonsoir, merci beaucoup de votre commentaire. Je vais donc y aller sans hesitation. c'est surtout pour elle, je n'ai pas envie qu'elle me dise à la sortie, j'ai rien compris a ce qu'ils ont pu dire...;-) Elle m'a déjà fait le coup lors d'une comédie musicale a Londres....
CH Chrismatlou ·
nous sommes allés à végas l'été dernier avec nos 2 filles et bien que très sceptiques sur cette destination , nous avons adoré .les spectacles que propose le cirque du soleil sont exceptionnels!! surtout , il faut reserver suffisament à l'avance ...nous avons également pris un hélicoptère pour survoler le grand canyon et retour au coucher de soleil sur vegas ( magique)! nos 2 ados étaient comme dans un rêve ...et nous aussi
YO Youlia76 ·
Bonjour ! Je suis rentrée de las vegas il y a une semaine !! J'ai adoré... Je vous recommande vraiment le spectacle "REVE" c'est magnifique !! Et vraiment pas besoin de parler la langue, on comprends avec les yeux (émerveillés pour ma part !!)...Vous pouvez aussi vous balader le soir sur le strip, il y a de l'animation !!

Sinon n'hésitez pas non plus à aller au grand canyon, c'est vraiment un paysage unique...

Vous trouverez également les magasins "outlet" à la sortie de la ville pour une journée shopping !! de grandes marques à prix très intéressants !

Et si vous aimez les sensations fortes, rendez-vous aux manèges de certains hôtels: le new-york new-york et le stratosphère pour les plus connus!!! C'est fou... personnellement je n'ai pas eu le courage mais mes amis ont fortement apprécié !!!

Voilà j'espère vous avoir un peu aidé...😉

Similar discussions

You might also like