Las Vegas - Excursion au Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour! Je pars dans un mois a Vegas. Quelle est la meilleure excursion pour le Grand Canyon et le meilleur rapport-qualité prix pour cette excursion? Avez-vous des compagnies a suggérer ?? Merci d'avance pour votre aide!!
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

De quel type d'excursion parles-tu ? En hélicoptère ? En avion ? Avec atterrissage au fond du canyon ? Excursion en bus ? http://www.google.fr/#hl=fr&lr=lang_fr&q=survol+grand+canyon+helicoptere+avion+tours

A+ Dom
VI Vivibro Regular ·
Salut!

Si tu parles d'une excursion en autobus, je te le déconseille fortement pour l'avoir fait moi-même. C'est beaucoup trop rapide et trop de route pour une seule journée! Tu auras à peine le temps de faire une petite promenade sur le bord du rim, et hop, il faudra rejoindre l'autobus qui te ramène à Vegas en soirée. De la route, de la route, de la route ...

Si c'était à refaire, j'opterais pour l'hélicoptère. Plus cher, j'en conviens, mais au moins tu en auras pour ton argent. Regarde un peu dans les discussions, plusieurs forumeurs ont fait cette excursion, et ils semblent très très satisfaits.

Bon voyage!
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde un peu dans les discussions, plusieurs forumeurs ont fait cette excursion, et ils semblent très très satisfaits.

ATTENTION, la plupart des comptes-rendus parlent de vol en hélico avec départ à Tusayan (GCS) et non Las Vegas. Au départ de LV, ce n'est pas la même zone qui est vue, c'est nettement plus à l'ouest (sauf erreur).
SM Smokey Veteran ·
De quel type d'excursion parles-tu ? En hélicoptère ? En avion ? Avec atterrissage au fond du canyon ? Excursion en bus ?

ah bon ils on fait une piste d'atterrissage au fond😉😉😉😉😉fortiches les gars
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
RO Roadtrippin Veteran ·
Ben oui, par exemple le Grand Celebration Tour chez Papillon... 😛
BE Bellama Regular ·
Bonjour, à noel nous étions à vegas et avons opté pour maverick le dream air tour, depart de las vegas en avion jusqu' au rive sud du grand canyon puis survol en helico et promenade en navette jusqu'à canyon village( repas fourni) Tres professionnel, vraiment super, je conseille cette société et ce tour. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like