Las Vegas: signification de "Pre-set menu"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, voilà je voulais savoir ce que voulais dire pre-set menu ? Car je voulais réserver restaurant à Las Vegas mais le concierge m'a dit que c'était un pre-set menu. Merci beaucoup
UN Unmaxdemax Regular ·
Bonsoir, voilà je voulais savoir ce que voulais dire pre-set menu ? Car je voulais réserver restaurant à Las Vegas mais le concierge m'a dit que c'était un pre-set menu. Merci beaucoup

Pre-set, probablement un menu fixe... tu ne choisis pas.
JA Jackdps Globetrotter ·
A "pre-set" menu is un menu unique ou tous les choix d'éléments/composants sont déja définis par le chef en opposition à un menu "à la carte" ou vous chosissez les différents éléments de votre repas. Bon appetit !
La vie est trop belle pour être petite.
MA Matt35 Regular ·
Merci, je pensais que c'était prépayé car la concierge me demande mon numéro de carte bleue pour réserver le restaurant ( c'est le Guy Savoy à Las Vegas ). Merci beaucoup à vous deux.
RE Revil Veteran ·
bonjour,

il y a le pre theater menu qui était quand j'y suis allée 100 $ environ avec une restriction d'horaire genre 5.30 / 6.15 pm. Réservation obligatoire avec carte de crédit. Je pense qu'il s'agit de ceci, un menu avant spectable. As-tu demandé les horaires ?

les autres menus servis à d'autres horaires étaient 200 $ er 300 $ servis jusqu'à 9.30 pm

Revil
MA Matt35 Regular ·
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai demandé au concierge une table pour 2 pour 18h30 ou 19h au Guy Savoy et elle m' a répondu cela :

I can also confirm your Guy Savoy reservation for May 30, 2012 at 6:30pm. Please be aware the Guy Savoy is a pre-set dinner menu and they do require a credit card to hold the reservation.

En tout cas merci beaucoup et bonne journée

Similar discussions

You might also like