Location d'appartement à New York par le site de location de vacances IHA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je viens de trouver une location d'appartement à New York par le biais d'un site de location de vacances IHA. Le connaissez vous ? est-il sérieux ? Cet appartement se situe à Brooklin, il es référencé au n° 15132, la personne se nomme Lucerne et loue son appartement (2 chambres, très propre au vue des photos) : 1000 dollars la semaine pour juillet 2009. Peux t-on faire confiance ? avez vous déjà loué cet appart ? comment faire pour ne pas tomber dans le piège des sites frauduleux ? nous sommes inquièt, c'est la première fois que nous louons dans ces conditions. Merci de nous apporter quelques lumières.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas ce groupe mais vous pouvez, en toute confiance, visiter et louer via vrbo.com ou greatrentals.com. J'ai lu quelques fois avec eux et jamais de problème.
SO Soso110 ·
Je suis revoltee de la reponse qu'on vous a aporte, car non ce n'est pas du tout normal 1000$ pour une semaine a brooklyn, enfin! C'est du vol! Je ne comprends pas pourquoi les francais qui restent trop longtemps a NYC se plaisent tant a balader les autres, mais c'est un fait. Un bon conseil pour trouver un logement sympa, EVITER les agences ou "l'on parle francais". Vous aurez fait un grand pas en avant. Craigslist est a consulter sur place de preference. Pour une semaine avec ce budget, allez a l'hotel. Si vous tenez vraiment a louer dans ce cas prenez au mois, ca vous reviendra toujours moins cher. Chez nofeerentals.com par exemple. Le proprietaire possede plus d'une 50 d'imeubles donc pas de frais d'agence, la bas vous serez tranquille. Il y en a surement d'autres. cherchez "no fee".

Pour infos, mon mari et moi payons 3500$ par mois pour un loft de 900 square feet, 3 chambres, roof top terrasse, laundry, dorman, video surveillance, dans le coeur du financial district, a 2 blocks de wall street avec TOUS les metros. Je vous laisse calculer par semaine.

Similar discussions

You might also like