Location d'appartement près de Los Angeles pour trois mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut, c'est encore moi 🤪 (je souhaite partir avec une amie et nos enfants ados en Californie pour 3 mois). Nous voudrons louer un logement, un appartement . Est-ce que vous savez comment s'y prendre des maintenant, où s'adresser, réserver, verser l'argent ou pas à partir de la France. Combien faut-il compter un appartement pour 4 personnes pour 3 mois ? Quels documents nous serons demandé ? A quoi faire attention ? Merci pour toute INFO !!! 🙂
QG Qguillois ·
Bonjour,

Je vis a Torrance en californie, a 15 minutes en voitures de los angeles, pour la question de l'appartement, vous n'avez pas de soucis a vous faire il y a ce qu'il faut, cela va de 350 usd à 2000 usd l'appartement, il y en a pour tout les budgets et pour toute les envies.

Sinon pour exemple une location d'une chambre de 2 personnes il faut compter 15 à 30 dollards la journée pour un hotel type 2 étoiles.

Il demande 2 pièces d'identité minimum, et tant que vous payer la location pas de probeme,

Pour la question de la résevation :

Soit cela se passe directement sur place ou si vous avez la possibilté de France avec des contacts sérieuxc'est encore mieux.

J'espère vous avoir aider,

Thxxx Quentin
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.craigslist.org

rubrique housing, apres avoir sélectionné la ville de ton choix😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Auquel on peut aussi ajouter www.vrbo.com.......
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA FabienneCA Globetrotter ·
yes sir😉

et aussi cyberrentals.com😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AI Aikoauxusa ·
Merci à vous tous !Mais une fois sur place, n'est-ce pas risqué de ne pas pouvoir trouver qque chose ? J'aurai été plus rassuré de reserver un appartement à partir de la France mais peut-être je suis trop inquiète ?

Deux pièces d'identité, celà peut être passeport et permis de conduire ? On ne va pas me demander autres chose ?

Et dans le cas de la location de l'appartement, dois-je régler la caution et un mois d'avance ou bien trois mois d'avance ?

Similar discussions

You might also like