Location de camping-car en Louisiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je prépare mon voyage pour la louisiane pour Septembre. J'envisage de louer un camping car en louisiane ( Baton Rouge, Lafayette, NO......). Hors il n'y a aucun point de dépot des grands opérateurs de location de camping car (Cruise ...) . Pourtant, il y a pas mal de park d'état qui peuvent accueillir. Il faudrait alors pour faire la louisiane partir de Houston, tour de louisiane et redépot a houston, ou de traverser : houston et dépot en floride .... je suis surprise de ne trouver aucun opérateur sur cet état. Bien sur ce n'est pas le seul a ne pas être couvert par les opérateurs de location de camping car ( il y en a d'autres bien sur aux usa) ...Est ce quelqu'un a une expérience précise de location de camping car et de dépose sur l'état de louisiane ? merci d'avance Barocca
BA Barocca ·
Merci LiseDenise Malgrè plusieurs recherches sur internet, ces sites ne m'étaient pas apparus. Je n'étais tombé que sur les principaux cruise ... merci encore cela va m'aider dans la préaparation de mon voyage Evelyne

Similar discussions

You might also like