Location de van sur la côte ouest américaine pour huit personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

bien du mal à trouver un site qui loue des vans pour la côte Ouest :ALAMO et qqs sites ne proposent que des 7 places...

nous sommes 4 adultes et 4 enfants + valises mais dans la limite du raisonnable...

SI VOUS AVEZ DES ADRESSES POUR CE TYPE DE VL...

merci d'avance

bye bye
SA SandyInterna ·
Bonjour,

désolé j'ai pas de contact pour les loc de vans. le seul conseil c'est de voir chez les loueurs classik: Hertz, Avis, ....

sinon moi j'ai une question, vous partez? nous on veut partir en aout mais je crainds que la chaleur soit insupportable.....qu'en pensez -vous? merci Sandrine
La bougeotte attitude
MI Micmac2 Veteran ·
Bonsoir,

je ne sais si ça vous aidera mais... Suntrek, agents de voyages qui propose des tours de 1 à 13 semaines en camping/lodging en van avec trekleader, propose également un service personnalisé à la demande.

Ce n'est pas de la location de van, c'est la mise à disposition d'un van avec chauffeur durant votre séjour.

Voir ici: suntrek

en espérant avoir aidé

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Allez voir là: http://www.budget.com/budgetWeb/html/en/cars/specialty.html

Essayez aussi une recherche Google du type: "San Francisco 10 passengers van rental"
KE Kenzoe Regular ·
merci je vais le consulter..

bonne journée
KE Kenzoe Regular ·
merci pour l'adresse site bonne journée
KE Kenzoe Regular ·
ok pour les loueurs, pour la chaleur, j'ai fait les States plusieurs fois et à partir de juin déjà le climat sur les parcs notamment est plus que sympa pour exemple j'ai fait un circuit de 15 jours sur la côte Ouest :

du 15 septembre au 04 octobre :

dans les parcs très chaud, (short et simple bustier bretelle) quand à las vegas à minuit on avait encore 27 °

bon voyage
KE Kenzoe Regular ·
merci je vais consulter car je ne connaissais pas le système..

bonne journée

Similar discussions

You might also like