Location de voiture à Ayers rock?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour

Je cherche un bon loueur 4x4 (Style nissan patrol) sur Ayers Rock. Au départ, j'ai pensé à Avis mais il y en a peut-être d'autres

Merci
DR Dreamed Veteran ·
Tu as Avis, Hertz et peut être d' autres Pour les 4x4 , prévoir de réserver bien à l' avance, la demande est importante
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il faut que tu valides bien l'endroit où tu le prends car il y a Ayers Rocks ou Alice Springs et tous les loueurs ne sont pas aux 2 endroits.😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DR Dreamed Veteran ·
A Ayers Rock Même, Avis et Hertz ( il y a 2 ans)
CA Catbalou Regular ·
Bonjour Poney! Quand prévois-tu aller à Ayers Rock? J'avais planifier y passer Noel, et étant seule je trouvais plus simple de prendre un tour avec GroovyGrape qui allait d'Alice Springs à Adelaide pour 5-6jours. Malheureusement, le tour operateur n'opère pas à cette date faute de réservations. Mais mon vol est déjà booké pour le 20 décembre. Y seras-tu? Peut-être pourrions faire un petit bout ensemble... Cat
PO Poney Veteran ·
Merci pour les infos

Bonjour Poney! Quand prévois-tu aller à Ayers Rock? J'avais planifier y passer Noel, et étant seule je trouvais plus simple de prendre un tour avec GroovyGrape qui allait d'Alice Springs à Adelaide pour 5-6jours. Malheureusement, le tour operateur n'opère pas à cette date faute de réservations. Mais mon vol est déjà booké pour le 20 décembre. Y seras-tu? Peut-être pourrions faire un petit bout ensemble... Cat

Désolé c'est pour sept 2011

Similar discussions

You might also like