Location de voiture pour cinq mois à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Rebonjour à tous, excusez mais je préfère séparer les questions pour que cela soit plus clair. Donc j'aurais aimé des renseignements pour louer une voiture pour 5 mois environ au départ de San Francisco. Vaut-il mieux voir ça ici en France ou sur place? Quelles agences si vous avez l'expérience? Merci à tous.🙂😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
la durée de location doit être limitée à 90 jours... a voir sur les sites de loueurs.

Pour des vacances, il est en général plus avantageux de louer à partir de France toutes assurances comprises e contrat en Français. Si vous ajoutez les assurances nécessaires (CDW et LIS) au prix indiqué chez les loueurs, c'est souvent plus cher il faut faire des simulations😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE Jeanboots ·
merci encore. donc plus de 90 jours, cela n'existe pas? Mais bon, j'ai environ 6 mois en californie ( cela va dépendre du visa que l'on me donnera...;) donc je me dis que je peux rester 2 à 3 mois à San Francisco sans voiture ( apparemment c'est largement faisable) et puis si j'ai envie de descende, je louerais une voiture et une tente... Qu'en penses-tu? merci de ton efficacité et de ta précision. 🙂🙂🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est vrai que tu n'as pas besoin de voiture à SF. Si tu habites Berkeley comme tu en as l'intention, tu peux rejoindre la ville par le BART, sorte de RER local. Dans la ville elle même, les transports sont top et nombreux🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JE Jeanboots ·
merci encore pour ta présence super efficace 🙂

Similar discussions

You might also like