Location de voiture à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à 5 (3 adultes et 3 enfants dont 2 ados) nous faisons un périple de 3 semaines fin juillet au départ de Los Angeles. Je cherche des conseils sur le type de voiture à louer (et les fonctionnalités à demander; par ex, y a-t-il des GPS inclus) et la meilleure manière de procéder : location depuis la France? les agences les plus fiables? les moins chères? Merci par avance pour votre aide. VEROLOS
CÉ Cénouzotes ·
Le plus simple est de louer à partir de la France. Je passe toujours par Autoescape.com. Ils obtiennent les meilleurs prix et sont très fiables. Pour avoir une idée du type de voitures, en allant sur leur site, vous aurez toutes les infos. Au fait, avez vous déjà reservé dans les hotels car nous projetons notre voyage vers le 12 juillet et n'avons toujours rien programmé pour l'hébergement ?? Donc si vous avez de bons tuyaux .....😉
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS
VE Verolos ·
pas facile facile de réserver à distance avec si peu de délai... Pour tout dire j'ai pas mal "galéré"; les centrales de réservations (type booking.com) n'ont plus beaucoup de choix ou alors très cher, surtout autour des grands parcs (Grand Canyon, Bryce et Yosemite); pour Yosemite j'ai carrément appelé le grand parc (avec 10% de frais à la clef); Ce qui marche pas mal aussi c'est de consulter les centrales de réservations puis d'aller sur le site de l'hôtel..(c'est souvent moins cher) J'ai aussi cherché par chaîne (Motel 6, Super Motel 8, Best Western, Travelodge etc.) Mais des amis me disent que sur place il y a des rangées de Motels ou hôtels qui indiquent visiblement depuis l'extérieur s'ils sont pleins et qu'il n 'y a aucun pb pour trouver sans réservation... se méfier peut-etre quand même des grands parcs... Bon courage VEROLOS
LE Leserge Regular ·
Bonsoir, Tu peux aller faire un tour sur http://www.easyvols.fr/ Il compare les prix. Cordialement.

Similar discussions

You might also like