Location de voiture à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello !

Qui pourrait nous conseiller sur les locations de voiture à partir de Los Angeles Airport.... Nous recherchons un véhicule plutot familial pour 2 adultes et 2 enfants en bas age. Rapport qualité- prix correct et qui serait accessible dès l'aéroport....

Merci d'avance....

Rosebuds....
TA Tatie Veteran ·
Re bonjour ! Il y a des loueurs de voitures dans tous les aéroports... a fortiori LAX Il est préférable que tu la réserves depuis la France et elle t'attendra sur place. Si celle que tu as réservée n'est plus disponible : pas de panique, ils t'en donneront une autre d'un modèle supérieur au même prix (cela m'est arrivé plusieurs fois).
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
MA Mars92 Regular ·
Pour l'instant, le meilleur prix que j'ai trouvé est sur www.avis.fr ils viennent te chercher à l'aéroport, comme tous les grands loueurs.

Par contre, bien faire attention que le prix inclut bien les assurances car un accident coûte très cher aux US, alors pas de petites économies....

Voici d'autres noms de loueurs budget, rent a car, alamo, hertz, enterprise..... certains petits loueurs locaux ont également de bons prix (regarder sur le net).

Il me semble que sur le site de LAX tu as le nom des loueurs agrées pour pouvoir avoir des navettes.

Bonne Chance

Julie
FA FabienneCA Globetrotter ·
pour louer depuis la France et surement moins cher que directement aux loueurs sur place 8qui sont les memes cependant) pour les memes prestations:

http://www.holidaysautos.fr ou be http://www.autoescape.fr

la tu ne crains rien, ce sont des compagnies serieuses: tu prendra la voiture chez Alamo ou parfois Budget. A LA, il y a des navettes gratuites pour chaque loueur, tres facile a trouver a la sortie de l'aeroport🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Demande une midsize ou un minivan. Driving is hell in Los Angeles!!!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
TU Tullio ·
Pour les prix sur Expedia (fr & us) voir mon post ici http://voyageforum.com/v.f?post=1035128;#1035128
VA Vazyvite Globetrotter ·
Super de ressortir des posts de 2005 ou 2006 ......😠
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SD SDanneaux Veteran ·
Effectivement c'est bizarre un post de 2005 ...😕, un excés de zèle ?

J-C alors cette année tu va refaire un coucou au Kangourou ?😉
Vis Heureux au Quebec ;)
TU Tullio ·
Super de ressortir des posts de 2005 ou 2006 ......😠

Hello, ça pause quel type de problème ?😛
non, mais ce n'est plus d'actualité et ça n'interesse plus personne.. Mais bravo pour la lecture des anciens sujets!!! en général personne ne se donne cette peine.🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
TU Tullio ·
non, mais ce n'est plus d'actualité et ça n'interesse plus personne.. Mais bravo pour la lecture des anciens sujets!!! en général personne ne se donne cette peine.🤪

C'est à dire que je vais LA et que je veux louer une voiture...😉
oui, mais jusque là, tu n'as pas spécialement posé de question mais répondu a des personnes qui sont revenues depuis longtemps et dont les sujets ne sont peut être plus d'actualité. Une fois de plus on ne peut pas dire que telle ou telle compagnie est mieux qu'une autre.Pour comparer, il faut voir la même classe de voiture, et surtout si les assurances sont comprises, et si oui, avec quel prix de franchise.etc etc de plus la date a laquelle on loue par rapport a la date a laquelle on part a très souvent une incidence sur le prix bien evidemment.

Similar discussions

You might also like