Logement bon marché à Washington et Philadelphie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous ! Après un coup d'oail dans les archives, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais : c'est-à-dire un bon plan logement bon marché pour deux personnes à Washington DC. Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur également pour Philadelphie et dans toute cette région "mid-pacific" (Virginie, Maryland, Delaware, Pennsylvanie, etc). Merci d'avance.

Laurent
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Philadelphie, je ne connais pas mais pour DC, je recommende le bed & breakfast suivant: The Kalorama guest house, 1854 Mintwood Place NW, Washington DC 20009 Tel (202) 667-6369 http://www.kaloramaguesthouse.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Merci. Ca a l'air parfaitement coquet, en effet. En revanche, est-ce que tu as une idée des tarifs ? (pour ne rien te cacher, je crains un peu que ce ne soit pas tout à fait dans mes prix... 😕). A+

Laurent
PR Prisonbreak ·
😎Coucou !!! Je ne sais pas si des logements avec dortoirs vous intéressent (les hôtels sont très chers!!), mais je vous les donne quand même : A Philadelphie, vous avez l'Hostelling International - Chamounix Mansions, situé West Fairmount Park, 3250 Chamounix Drive, pour environ 18 euros par personne, et même avec le prêt de vélos !!! A Washington, vous avez le Washington International Student Center, situé au 3504 16th Street, North West, pour environ 19 euros par personne ; il est situé juste à côté de l'arrêt de bus pour le centre et est à proximité de Mount Pleasant et de la Maison Blanche ! Bon voyage !!
On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises, mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je pense que oui avec le tarif le moins cher a $95.00 la nuitee... Tant pis, hein!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Clint,

Ayant eu le même pblm pour début juin, je me suis trouvé un motel Super8 en périphérie est à Camp Springs, Maryland (juste à côté d'Edwards) pour un joli 78$/nuit TTC. Ayant une auto, je serai (j'espère) en ville assez vite avec la Suitland Parkway ! Quand y vas tu ?? Pour tes autres destinations... very sorry, man, I don't Know 😊
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like