Logement à Juhu ou Bandra (Mumbai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut à tous

La question a été déjà été posée 1000 fois mais je ne m'y retrouve pas et ne trouve pas l'info que je souhaite... Je cherche un hôtel près de Juhu Beach ou Bandra, un chouette endroit où on pourrait se poser après notre arrivée. On arrive à Bombay le 29 au soir et on a un vol le 30 au soir pour Madras. Evidemment un logement pas trop cher (mais je suis consciente que c'est Bombay + fêtes de fin d'années..)

Quelqu'un a-t-il l'adresse email du Sea View à Juhu? Vaut-il mieux contacter les hôtels par téléphone? Ou qqn a-t-il une autre idée que celle que me soumet le Routard ;-))))?
LA Laptitmarie Veteran ·
Voici les seules coordonnées que j'ai trouvé.

Sea view hotel Juhu Beach, Juhu Tara Road Juhu, Mumbai, 400049, India +91 22 26602922‎+91 22 26605942‎

Aussi non, tu as le le Juhu Hotel qui semble être également en bord de plage et pas trop cher

Juhu Hotel, Juhu Beach, Mumbai- 400 049, INDIA. Phone: (91-22) 6693 8230/ 26184014, Fax: (91-22) 26192578. Email: booking@juhuhotel.comSi tu vas dans l'un de ceux-ci, n'hésites pas à nous en donner tes impressions à ton retour.Bon voyage

Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001

Similar discussions

You might also like