Logement à Naples en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour,

Je suis en train de réserver des hotels pour un périple en février en Floride. je voudrais rester 2 jours à Naples et j'ai visité beaucoup de site dont hotel.com Cependant, je ne sais pas où il faut aller pour être bien placé.

Merci pour vos infos et si vous avez des adresses d'hotel pour 5, je suis preneur
RA Racing31 Regular ·
Comfort Inn & Executive Suites

Essaie cet hôtel que nous avions pris cet été en août et qui franchement était pas mal. Nous étions deux familles de 5 (2 adultes et 3 enfants de 12 a 17 ans).

Cordialement.

JL
IS Isalabretonn Regular ·
Nous sommes passé par Naples au mois d'août et nous avons loué un appartement tout équipé avec 2 chambres pour presque le même prix qu'une chambre. c'était Park Shore Resort par Expédia et c'était le top !! nous avons fait un périple cet été avec 25 hôtels et c'était de loin le mieux !!
TH Thl Veteran ·
Salut,

En 2004, je suis resté à l'AmericInn (Bonita Spring) et c'était un super hôtel, avec piscine, buffet de petit déjeuner, très bon standing.
Thierry
UL Ulysse54 Veteran ·
Pour deux nuits je vous conseille La quinta Inn downtonn naples trés bien placé et assez inexplicablement peu cher pour la saison Le park shore resort est trés bien si vous avez besoin de deux chambres ...mais je pense reste plus cher que deux chambres au la Quinta dans les deux cas vous avez de nombreux commentaires et photos sur Trip advisor Enfin reservez directement sur les sites d'hotels sans passer par un intermédiaire ...c'est plus souple et vous pouvez profiter parfois de meilleurs prix.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like