Logement à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Qui peut me renseigner pour savoir dans quel coin loger à New YORK pour pouvoir bouger facilement ? Nous sommes 4;quel est le meilleur choix:hôtel ou location d'appart? Merci à tous pour les réponses futures
NI Nikky Globetrotter ·
regardez les archives du forum!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ES Esperansa ·
Salut Nikky, C quoi ta prochaine destination pour le voyage ? as tu prévu qqe chose pour le long week end de pâque ? (22 mai) qu'en est il pour les vacances de construction ? J'aime bouger mais pas seule, alors je me cherche une compagnie. Merci de me répondre ESP
KA Karsolwpevp Regular ·
Voyage en juillet et même question, cela m'intéresse, je me pose la même question :

1 sur le logement pour visiter new-york ou station de métro ? 2 les facilités de transfert aéroport (mode de transports eco) ?

et dernière question est ce que 4 jours suffisent pour avoir une vue de new-york ?

Merci A+
karsolwpevp
NI Nikky Globetrotter ·
C quoi ta prochaine destination pour le voyage ? as tu prévu qqe chose pour le long week end de pâque ? (22 mai)

Malheureusement, nous devons vivres sur des planètes différentes, puisque chez moi Pâques tombe le 4 avril 😛

Et je prévois un week-end en famille, avec notre petite puce de 2 ans...LOL

Disons que j'ai passé le stade de chercher des compagnons de voyage 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BB Bbirdy Veteran ·
Personnellement je trouve que l'idéal est de loger dans Midtown à Manhattan, c'est à dire en gros entre la 30ème et la 60ème rue. Nous aussi on était 4 et on avait fait le choix d'une chambre d'hôtel avec cuisine. On était à l'Affinia Manhattan et on avait payé 1200 $ en juillet 2009 pour 7 nuits. Pour avoir récemment jeté un coup d'oeil à leur tarif actuel, il semble que les prix ont énormément monté, ou alors j'ai bénéficié d'une super promo.
YV Yves0767 Regular ·
Hello,

Midtown, c'est bien on etait au Courtyard sur la 3eme av et 54 rue station de metro a deux pas, il y a des chambres pour 4 ( 2 grands lits )

En 4 jours pleins, on arrive a voir l'essentiel, mais on y était en fevrier et a part l'ESB on a jamais fait la queue
on the road again... and again...
TR Traveleresse ·
Qui peut me renseigner pour savoir dans quel coin loger à New YORK pour pouvoir bouger facilement ? Nous sommes 4;quel est le meilleur choix:hôtel ou location d'appart? Merci à tous pour les réponses futures

Vaut mieux trouver un coin pres du métro ou bus car sinon tu risques de beaucoup marcher.

J'opte pour la location car les hôtels restent assez chers

Similar discussions

You might also like