De Los Angeles au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
salut à tous !!😉 nous partons pour los angeles bientot, et delà, nous descendons au mexique, en bus!(greyrhound) qui connait l'adresse de la gare routiere qui dessert le mexique à LOS ANGELES????je ne la touve pas dans les guides et comme mon anglais est tres ""primaire"" 🤪;cela m'enleverai une epine du pied!!!😛 merci à vous!!!🙂
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
AL Allegro Veteran ·
Il faut quand-même connaitre la destination au Mexique ! Et je pense aussi tu dois changer de Greyhound USA sur Greyhound Mexique à la frontière. A Los Angeles il y a plusieurs stations Greyhound !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Voici l' adresse dans le centre ville de Los Angeles. Attention, c' est plutot zone et "chaud". Tu peux prendre le bus de Los Angeles jusqu' a Tijuana ou tu peux transferer aux bus mexicains. Tu peux aussi faire un aller simple entre LAX et Monterrey pour US$234.00 ttc.

Greyhound Bus Terminal 1716 E 7TH ST Los Angeles, CA 90021 Il y a acces par metro et bus au depart de l' aeroport (LAX): Ride G Shuttle (METRO GREEN LINE AVIATION STA) heading south From: WORLD WAY/TOM BRADLEY TERMINAL Lv: 03:51PM To: AVIATION STATION/BUS BAY 2 Ar: 04:05PM No Charge Ride Metro Rail Green Line( NORWALK) heading east From: AVIATION BL I 105 GREEN LINE STATION Lv: 04:10PM To: I 105 GREEN LINE STATION/AVALON BL Ar: 04:22PM Pay $1.25Ride Metro Bus 53( DOWNTOWN LA 5TH-BEAUDRY) heading north From: AVALON BL I 105 GREEN LINE STATION(S corner) Lv: 04:34PM To: CENTRAL AV/7TH ST(SE corner) Ar: 05:20PM Pay $1.25Ending at GREYHOUND LA Total cash fare = $2.50 *For this trip consider a Metro Day Pass Trip time is about 1 hour and 29 minutes. Trip distance is about 18.31 miles.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SW Swan Regular ·
merci !pour l'adresse 😉;oui je vais au mexique en basse californie donc 1er arret ensenada je pensai prendre un bus qui ferai los angeles, ensenada direct ;mais je vois qu'il faut changer à tijuana!comme nous restons 2 jours a los angeles nous irons à la station de bus en taxi;;
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pouruoi tu ne loues pas une auto a Los Angeles? Sans voiture, c' est plutot galere...
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SW Swan Regular ·
pour 2 jours!!!ça vaut pas le coup!!!comme ont a pris un hotel dans ""downtown"" on visitera le centre, puis santamonica et venice en bus ou en taxi;et apres, on trace vers le mexique!!pour nous los angeles n'est pas un but mais un transit!!!merci quand meme!!

Similar discussions

You might also like