Train Los Angeles-Aguascalientes (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour à tous J'ai l'intention de faire Los Angeles Aguascalientes (Mexique) en train Serait-il possible que quelques-un d'entre vous me donne quelques tuyaux et quelques indications? Merci beaucoup à vosu tous
HE Heliosmazmig Regular ·
il n'y a pas de train de passager au Mexique.

sauf le train El Peche qui fait le Canyon du Cuivre (plus grand que le grand canyon USA).

Et le petit train touristique qui fait Guadalajara Téquila avec Mariachis et visite d'une distillera a Téquila

Faudra prendre le bus et il y a beaucoup de bus...

hm
JB Jbousq ·
Bonjour et merci pour cette réponse. En fait mon voyage au Mexique est déjà passé et au final j'ai fait Los Angeles Tujuana en Bus (arrivée le 30/04/08 à Los angeles, nuit sur Sunset BD et ensuite départ le 01/05/08 pour Tijuana) Tijuana - Los Cabos en voiture (01/05/08 au 15/05/08) Los Cabos - las Vegas en avion et ensuite Las Vegas - Los Angeles en voiture

Similar discussions

You might also like