Los Angeles: visites, endroits branchés, restaurants, boîtes de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, je m'installe 6 mois à Los angeles plus précisement à Redondo Beach!! Je vais découvrir cette ville et j'aimerais avoir des renseignements sur les endroits à visiter, les endroits branchés, les restos sympas, les boites, les bons plans de LA quoi. merci d'avance. Matt
SD SDanneaux Veteran ·
Quel chance veinard 😉 🙂 j'aimerai tellement pouvoir y vivre moi aussi ...

L.A est génial et agréable ! Je t invite à regarder déja tout les topics fait sur L.A sur le site avec la fonction rechercher, j'en parle souvent enfin j y répond et d autres connaissent aussi trés bien L.A ...

ALlez Bye
Vis Heureux au Quebec ;)
CL Claudetterub ·
bonjour j ai remarque que vous alliez aller a los angeles redondo beach pour 6 mois.il se trouve que moi aussi mais j y vais pour un programme d anglais pour neuf mois a l ecole EF vous aussi vous y aller.si oui vous pouvez me contacter et je vous dirais se que j ai appri sur les loisirs a LA.
MO MoiMaNue ·
hey salut!!! Je suis actuellement a Los Angeles, depuis 1 mois et pendant encore 9 mois.... Je suis sorti sur Hollywood un soir et je suis allee au "E", desolee je connais pas l'adresse par contre...! Boite bien sympathique et que je referais avec plaisir.... Mais sinon je suis dans le meme cas que toi j'aimerai bien savoir ou il faut sortir pour s'eclater dans cette immense ville.... Voila en esperant ke je t'aurais un petit peu aide sinon j'espere que d'autres le feront!!!!! Et tu vas voir L.A c'est plus que genial!!!!!!😉
A Moi L.A
CA California4 ·
Bonjour, Un endroit sympa pour se promener à pied le soir avec des animations de rue, des shops c'est The Third Promenade a Santa monica ! Y a même une crêperie si vous êtes nostalgique avec des crêpes aux nutella !! Sinon un resto Japonnais Très bon mais un peu cher à l'angle de Santa Monica Boulevard et Ocean....les sushis sont vraiement délicieux !!! Et en plus vous êtes au bout de la route 66 pour les nostalgiques !! Plutôt à faire en fin de semaine. Y a aussi un magasin Western avec des photos de clients comme Gerad Depardieu ou Mel Gibson, sans oublier un Apple Store pour pouvoir jouer avec le nouveau iphone......
CE Cedric33 Regular ·
Redondo beach, c'est vraiment pas mal. La jetée est authentique, la plage pas mal, les gens sont cools. La freeway n'est pas trop loin par l'Artesia Avenue. La corniche de Palos Verde surplombe Redondo Beach: de belles maisons, de belles vues, un très beau quartier.

En partant vers le sud, par la Pacific Highway, à la sortie de Redondo, une table très réputée pour les petits dej: Original House of Pancakes. Très familial, très bon, un peu d'attente certains matins. Tu devras y aller faire un tour pour une journée bien commencée le ventre plein.

Tu vas passer du bon temps à LA, une ville vraiment bien et Redondo Beach est une situation idéale.

Similar discussions

You might also like