Louer une maison à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

Je vais bientôt me rendre à Orlando pour 2 semaines de vacances avec 3 autres amies. Cependant une question reste: J'opterai pour l'hôtel mais les autres veulent une maison à louer!! Vu les prix que j'ai trouvé sur le net pour les maisons c'est pas donné!! Alors que les hôtels sont beaucoup plus abordable. J'ai déjà dépensé pas mal rien que pour les billets et le passeport; je ne voudrai pas trop "casqué" (ce n'est que pour 2 semaines) avant que la banque ne me signale la zone rouge!! Je ne sais pas du tout quel est le mieux en terme de prix??? Qu'en pensez vous? Avez-vous des sites de locations de maisons (dans la limite du raisonable) à me conseiller??

Merci d'avance pour vos prodijieux conseils!!🙂
"Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne"
ZE Zeprepeast Regular ·
www.vrbo.com www.vacationrentals.com

C'est quoi le budget que tu as et Orlando c'est pour Disney? si oui regarde sur les sites que je te propose Lake Buena Vista.

Bonne chance
NI Nikky Globetrotter ·
Je suggère aussi vrbo.com ou vacationhome.com

Essayez plutôt de chercher un condo (appartement) plutôt qu'une maison, c'est moins cher. Vous serez 4, vous pourrez vous y loger sans problèmes, plusieurs condos ont 2 chambres avec lit double/queen.

Je viens de réserver un condo à Miami pour l'hiver 2010. Les prix sont élevés, mais sachez que plusieurs particuliers n'ont pas ajustés leurs prix sur internet. Contactez les pour vérifier les tarifs. Vous serez 4, il sera facile de diviser la note et de ne pas payer si cher. Aussi, comme vous aurez une cuisine, vous n'aurez pas à aller au resto tous les jours, ce qui vous fera des économies.

Commencez vos recherches rapidement, les offres les plus intéressantes partent vite.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Chanceuse va!

Comme l'hiver sera long, long, très long, j'y pense aussi.

En mp peux-tu m'en dire davantage (le nom du site; sur vrbo-Miami... je ne sais trop où donner de la tête?

Merci
JO Joanignasi ·
il n'y a pas que les hotels ou les maisons a louer, j'ai passé 14 jours à Orlando fin avril 2009 et j'ai reservé un appartement dans un complexe (westgate vacation villas à kissimmee à 10 mn de Disneyworld), nous avons payé pour un appartement avec une cuisine équipé, une chambre, un canapé lit et deux salles de bain environ 900 euros pour 14 nuits, j'ai trouvé ce complexe sur expedia il y en a plusieurs du meme type, c'est plus cher qu'un motel mais on peut dormir à 4 et on gagne pas mal d'argent en dinant le soir et comme ça évité les dépenses de restaurant le soir, le complexe est gardé et il y a plusieurs piscines, on y a passé un trés bon séjour
ZE Zeprepeast Regular ·
Moi je n'ai plus besoin de louer pour le sud de la Floride, je me suis acheter un condo à Hallandale sur le bord du Canal avec le beau papa.excusez moi je ne voulais pas t'écoeuré Nefer.
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Ben t'as réussi... mais à moitié seulement, pcq avec le beau-papa, ça doit pas toujours être jojo.😎

J'hésite entre la Californie, l'Arizona et la Floride ( nous serons quand même à Orlando en fin d'année).

Ce serait pour une durée en termes de semaines et non pas de mois. Depuis le temps où j'y suis allé, les choses ont changé et j'aurais besoin d'une mise à jour et surtout pas une mise à jour au niveau des marchés aux puces et des parties de cartes le samedi soir au club house. On se comprend, j'en suis certain!

Puis quand j'ai fait le tour d'un endroit comme on dit, j'aime beaucoup aller ailleurs ce qu'il te sera maintenant moins facile de faire vu que tu as maintenant ton pied-à-terre.

Mais si tu as des infos susceptibles de m'intéresser, envoie-moi un message en privé.

D'ici là, bon été.
CI Ciici ·
Bonjour,

Merci pour vos conseils c'est trés intéressant!! pour les condo j'y pense sérieusement, je pense que c'est plus rentable!! Ce n'est pas vraiment disney qui me pousse dans mes choix, je recherche plus un coin ou l'on peut visiter et trouver un supermarché pas loin pour faire les courses!!!
ZE Zeprepeast Regular ·
Tu vas trouver un Winn-Dixie ou un Publix il y en a partout en Floride.
NI Nikky Globetrotter ·
Ce n'est pas vraiment disney qui me pousse dans mes choix, je recherche plus un coin ou l'on peut visiter

Peut-être que vous devriez aller à Miami? Car si Disney et cie ne vous intéressent pas trop, il n'y a pas intérêt à aller à Orlando, d'autant plus qu'il n'y a pas la mer à Orlando 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CI Ciici ·
Oui c'est sur.... mais c'est prévu t'inquiètes!! je voulais juste dire par là, que disney c'est pas non plus le truc qui fait que j'ai eu envi de partir labà!! A part disney il y d'autre chose à voir non???
CI Ciici ·
merci beaucoup!!
NA Natalie99 Regular ·
Bonjour,

Nous avions loué a cet endroit en 2008 et nous avons été très satisfait. Piscine chauffée, salle de lavage, cuisine toute équipée, un PUBLIX à 5 minutes. Bref ce fut le bonheur total...

http://www.floridasunshine.com/
CI Ciici ·
Bonjour,

Je te remercie de ton message, je m'en vais de ce pas regarder le site que tu m'as laissé!!

Merci beaucoup!!

Similar discussions

You might also like