Meilleur endroit pour louer une maison à Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Nous avons déja effectué un sejour en floride de 3 semaines, nous aimerions y retourner comme beaucoup... nous aimerions y rester un peu plus longtemps, quel est le meilleur endroit? on parle souvent de fort lauderdale? votre avis sur ce sujet? avez vous des bons plans pour des maisons à louer? merci laurent
laurent guess
TR Trois14 Globetrotter ·
ouais

Fort Lauderdale, j'ai chaque fois été dans un hotel, très proche de la plage (pour mon travail, car ça ne me viendrait pas à l'idée d'y aller en vacances). Je ne trouve pas ça génial du tout.

Si c'est pour des vacances (et si ce n'est pas en hiver, car la mer y est plus froide), je préfère de très loin le Nord de la Floride, coté Golfe du Mexique (entre Panama City et Pensacola) -si ce n'est pas envahi par la marée noire- 😕. La mer est d'un bleu magnifique, le sable ultra-fin blanc, et crissant sous les pieds, moins de monde, meilleure ambiance. Vraiment belles plages.

La partie la mieux est vers Destin ou surtout Ft Walton Beach.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
LA Laurentguess Regular ·
merci à toi pour ces infos... nous n'avons pas fait tampa et le golf du mexique.. alors a voir peut etre... laurent
laurent guess

Similar discussions

You might also like