Louer une villa à Deerfield Beach en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, je souhaiterais louer une villa à Deerfield Beach, mais je ne connais pas du tout cette ville. Que pouvez vous m'en dire? est ce une ville tranquille? la plage est elle agréable? Qui y a-t-il à ne pas manquer à visiter autour? merci par avance de vos réponses.
DE Dennis Globetrotter ·
......Deerfield c'est une petite station balnéaire plutôt sympathique, pas de grand building en bord de plage, un pier (accès payant)....5/6 restos...un magasin Wings (articles de plage).... .plage familiale, payant pour se garer au parking de la plage.....tout ça, c'est le bord de mer, le reste (en allant vers la 95) c'est une banlieue.....comme toujours en Floride....

Visiter autour : Fort lauderdale, Lauderdale by the sea (ma préférée du coin), Delray ou Boca Raton en version plus riche...........Miami pas trop loin, voilà voilà.....
PH Pharma1981 ·
ok, merci pour ces infos..encore une petite question : y a t il un centre commercial pour faire ses courses (alimentaires) à proximité?
DE Dennis Globetrotter ·
.....les supermarchés sont plutôt sur le boulevard qui va vers la 95......mais c'est l'Amérique, on va faire ses courses en voiture.

A noter : un tour en airboat pour voir les marais et les bestioles, c'est tout au bout du boulevard : Loxahatchee Everglades Rides/Tours 15490 Loxahatchee Road Et on m'a dit beaucoup de bien d'un resto directement sur la mer, et pas trop loin : ▼ Sea Watch On the OceanAdresse :‎ Incorrect ? Afficher toutes les modifications Incorrect ? Attribuer une note... J'ai aimé : Je n'ai pas aimé : Modifier mes commentaires

Le positionnement sur la carte est approximatif. 6002 North Ocean Boulevard Lauderdl By Sea, FL 33308-2320,

Voilà voilà......
PH Pharma1981 ·
As tu le nom d'une chaine qui ressemblerait aux notres (type Auchan, carrefour) et ou on peut trouver un peu de tout?
DE Dennis Globetrotter ·
As tu le nom d'une chaine qui ressemblerait aux notres (type Auchan, carrefour) et ou on peut trouver un peu de tout?

.......Albertsons, Publix.....c'est pas ce qui manque.....

Similar discussions

You might also like