Louer une voiture chez Globel Cars pour trois semaines en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TX
Bonjour à tous,

Pour un séjour de 3 semaines en Californie en juin-juillet, je dois louer une voiture mais j'hésite entre plusieurs intermédiaires. Qqun connait-il GLOBEL CARS? ils sont les moins chers que j'ai trouvé mais je voudrais être sûr de mon coup pour éviter les mauvaises blagues.

Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée
BI Biloche Regular ·
Perso jamais entendu parler de "Globel Cars" moi pour la californie je suis passé par Alamo j'en est été tres satisfait Dsl Amitié
Biloche 83, j'ai trainé mes guêtres dans ces coins de la planète... Malaisie, Singapour, Bornéo, Indonésie, Japon, Birmanie, Finlande, Ouzbékistan, Laponie, Russie, Sibérie, Malte, Sicile, Argentine, Patagonie, USA, Maroc...
CE Cedlise ·
Bonjour, je voulais savoir si finalement tu avais réserver ta voiture avec Golabel-cars ? Car pour moi aussi ils sont les moins chers pour l'Australie... ce qui me rassure c'est qu'il travaille avec Europcar-australie dans mon cas et Europcar je connais... merci et bon séjour, la Californie c'est vraiment super !!!
TX Txuany ·
Salut,

en fait, j'ai été fortement prise par mes études et donc, je n'ai toujours pas réserver de voiture! je m'occuperai de tout ça début de la semaine prochaine mais je ne sais toujours pas avec quel intermédiaire réserver... personne ne semble connaître globel cars donc, ca m'effraie un peu! je ne sais pas ce que je vais faire

si je me décide de passer par globel cars, je te tiens au courant

Similar discussions

You might also like