Loueurs de véhicules à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

je cherche a louer un vehicule a Las Vegas du 16/05 au 28/05/2008.

A dates et types de vehicule identiques, les deux moins chers que je trouve sont autoescape a 550 euros et autoeurope a .... 370 euros. Les deux pretendent tout inclure, y compris les assurances (CDW et SLI pour autoescape, LDW et SLI pour autoeurope).

Voila une telle difference de prix me rend mefiant, j'ai vu des temoignages de personnes ayant loue chez autoeurope mais elles ne disaient pas si tout etait bien inclus.

Quelqu'un pourrait-il me repondre?

Je vous remercie!
UL Ulysse54 Veteran ·
il peut y avoir une différence entre agence aeroport ou en ville à vérifier...
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
RA Raf66 Regular ·
Salut,

j'ai utilisé Autoeurope en juin dernier, aucun problème. Les assurances étaient inclues (sauf la PAI) comme chez Autoescape. Selon moi, il n'y a pas de différence de services (de base) entre ces deux prestataires.

Cette année, je teste Elocation qui propose les meilleurs tarifs pour ma pèriode, le type de véhicule que je veux.
RAF
BI Billmanager ·
Bonjour, pourquoi tu loues pas sur place, par exemple Pay less, ou Advantage, ils sont a l aeroport directement et tu peux avoir des prix interessants.

Click TOTAL rate to select a car. All prices are US Dollars Economy Automatic w Air 12.65 PER DAY Show car image, make/model, and capacity for each car. Hide car image, make/model, and capacity for each car. Full Size SUV shown Car class Location Weekly rate Total price* Economy Car $89.00 $136.69 Economy Car $89.00 $136.69 Compact Car $92.00 $140.59 Midsize Car $95.00 $144.49 Standard Car $99.00 $149.69 Full Size Car $102.00 $153.59 Premium Car $179.00 $253.68 Midsize SUV $179.00 $253.68 Standard SUV $199.00 $279.68 Full Size SUV $269.00 $370.68 Select Ford Explorer or similar, 4 doors, 7 adults, 4 large suitcases, 3 carry-ons.
PI Pifoux2000 ·
merci a tous.

Je trouvais simplement etonnant que cela soit pratiquement deux fois cher chez Auto Europe que chez toutes les autres agences ou grossistes. 370 euros pou douze jours pour une cabriolet.... la derniere fois que j'etais aux Etats Unis cest ce que javais paye pour 4 jours.

J'ai prefere prendre quelque chose depuis la France car la bas jai toujours la desagreable impression de me faire arnaquer (je parle des loueurs aux US).

Ah oui et le prix est le meme que je prenne la voiture de l'aeroport ou en centre ville.

Enfin Autoescape m'a bien confirme par email et tlephone que tout etait compris (LDW, responsabilite civile a 1 million et pas de franchise). Apres pour les pneus et bris de glace, il faudra peut etre que je prenne une assurance supplementaire.
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, J'ai demander avant de louer par eut si tout était compris.Il mon répondu que oui cdw, sli, taxe loc, tva j'ai toujours louer 10 fois une éco aux USA, a chaque fois j'ai eut une voiture de classe sup, Sur place les vendeurs ont tendance a te vendre des assurances sup et a te surclasser en payant, même en réservant de France. Pour une éco de phoenix 2 au 21 juin 327 € ttc mon voucher que j'ai reçut 1/4 h après indique que l'agence de loc est BUDGET Hunday accent ou similaire. Sur place j'ais toujours vu les tarifs parfois 2 fois plus chere que pa internet de france. Bonne vacance
PI Pifoux2000 ·
merci pour ta reponse gillou02, mqis je ne comprends pas tout tres bien.

Donc tu confirmes que le prix que j'ai paye ici en France par autoeurope ne me reserve pas de surprises? (c'est a dire que je n'aurai rien a rajouter sur place?)

Je te remercie!
GI Gillou02 Regular ·
C'est la reponse qu'il mon fait par Email

Similar discussions

You might also like