Magasiner à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
😉Bonjour, je vais à New York prochainement et j'aimerai connaître des bonnes adresses ppour acheter des vêtements griffés en solde, ou des boutiques .

Merci
PA Pamina ·
Sans hesiter:

Century 21

22 Cortlandt Street (entre Church et Broadway) New York, NY 10007

Pamina
DI Dinikita ·
🙂Merci pour le renseignement je vais y aller

nikita
TE Tev ·
Si tu aimes les vetements, tu vas aimer Macy's (je suis pas sur de l'ortographe). Le plus grand magasin du monde. De memoire je dirais entre la 6e et 7e avenue a 10 min de Time Square. Tres facile a trouver car tres connu.
DI Dinikita ·
Bonjour,

Merci pour le renseignement

Nikita
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis déjà allée chez Macy's, NY, quant à moi c'est la même chose que le magasin La Baie de la rue Ste-Catherine, au centre-ville. 😐
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TE Tev ·
Y'a quand meme beaucoup plus de choix chez Macy's, je trouve que c'est incomparable dans la taille, dans le principe c'est sur que c'est rien de nouveau... J'ai quand meme passe 3h ou 4h chez Macy's et je suis tres loin d'etre fan de fringues.
ER Ernest94 Regular ·
Bonsoir,

Il me semble que le plus interressant ce sont les boutiques qu'on ne trouve pas ailleurs.

Alors commencez par voir celles qui sont chez vous et cherchez les autres, style Victoria's Secret par exemple.

Bon Voyage
2F 2fré ·
pour ce qui est des magasins de fringues de marque pas chères, il y a aussi: TJ Maxx: au 620 6th Avenue entre 18th et 19th Street, dans le meme batiment que le magasin "Bed Bath and Beyond". Ya également un autre magasin de fringues au sous-sol, qui s'appelle Filene's Basement.

Hours: Mon-Sat 10-9 Sun 12-7 New York 1311 Broadway & 34th St. tel: 212-736-4477 Hours: Mon-Fri 10-9 Sat 10-8 Sun 11-7 New York 135 East 57th St. tel: 212-376-4477 Hours: Mon-Fri 10-8 Sat 10-7 Sun 11-6 New York 462 Broadway(corner Grand) tel: 212-334-7444 Hours: Mon-Thur 10-8 Fri-Sat 10-9 Sun 12-7 New York 1775 Broadway & 57th St. tel: 212-294-4477 Hours: Mon-Fri 9-8:30 Sat 10-7 Sun 11-6 New York 335 Madison Ave. & 44th St. tel: 212-557-4422 Hours: Mon-Fri 8-8 Sat 10-6 Sun 12-6

Perso, ma préférence va à TJ Maxx, où on peut trouver de bonnes affaires à petit prix: 1 chemise Hugo Boss à 22$, un polo ralph lauren à 15$ (mais en général, ils sont à 25$ minimum; les chemises RL sont à 30$)... ya aussi un rayon parfum, +/- approvisionné selon le moment (pas mal de choix vers Noel)...

bon shopping

fred
CO Concept ·
Salut Dinikita.

Pour compléter une info que t'ont donné d'autres membres et si tu décides d'aller chez Macy's, je te conseille vivement de commencer par faire un tour au deuxième étage, au visitor's center. Demande-leur la visitor's card. C'est une carte réservée aux touristes étrangers qui te permet d'acheter tout ce que tu veux dans le magasin, sans les taxes, soit une remise d'environ 11%. Si tu dépasses un certain seuil dans tes achats (je crois que c'est 100$ US, mais je n'en suis plus très sûr), tu auras même droit à un cadeau de leur part. Ne t'attends pas à un truc fabuleux, pour ma part il ne s'agissait que d'un sac à dos à leur nom.

Si tu veux acheter des Jeans Levis (prononcer Livaïs) ou Calvin Klein, je te conseille d'aller sur la 8ème avenue, plutôt que chez Macy's. Les prix y sont encore moins chers et les vendeuses beaucoup plus sympa.

Voilà, bon voyage !
Laurent
BE Bellicorne ·
Century 21 (le mieux en terme de Discount) China Town Marche aux puces 26st/6avenue Vintage stores dans Lower East Side Target (Chaine de magasins) Brooklyn/Court and Smith St (petites boutiques sympas) Nolita (Elyzabeth St...) dans Manhattan -Beaucoup plus cher mais pas mal. Sur Broadway et Prince all the way down pas mal de magasins de fringues, tee shirts, Nike... pas. 8eme street entre 6 et 5eme avenue rue des chaussures pas cheres.

Bon shopping
JA Jacknissimo ·
salut, les meilleurs adresses aux meilleurs prix, sont à Chinatown....çà pullule, et on peut marchander, mais surtout pas à Times-Square, et d'ailleurs dans aucun endroits touristiques.

jack
jack saban

Similar discussions

You might also like