Mariage à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Pour ceux et celles qui se sont mariés à LAS VEGAS, j'aurais quelques petites questions.

Avec mon compagnon, nous aimerions nous mariés là bas. Mais nous ne voulons pas mettre très cher non plus !! Quelle chapelle me conseillez vous ? quel forfait ? Faut il prévoir des alliances ?

merci pour vos réponses
NI Nine59 Regular ·
Bonjour, Je me suis mariee il y a 3 ans a little white chappel tu peux meme avoir alice qui traduit en francais, il faut prevoir les alliances quoique peut etre que sur leur site ils ont une boutique.Il y a des forfaits a la carte.Si tu veux valider ton mariage il faut prendre contact avec le consulat de los angeles(voir les papiers necessaires sur leur site)A vegas il faut aller au bureau des mariages acheter la license, si tu n'a s pas de temoins la chapelle peut te les fournir.Il ya aussi photos dvd en option.Voilà !Tous mes voeux!
VA Valrep Regular ·
bonjour,

Je me suis mariée à LAS VEGAS en septembre 2008, tout d'abord si tu veux que ton mariage soit reconnu en france, va sur le site de l'ambassade de france de LOS ANGELES, car il faut leur envoyer tout un dossier avant de partir.

A LAS VEGAS, il faut aller au bureau des mariages, pour récuperer la license qui est payante et obligatoire pour se marier.

Nous nous sommes mariés à la chapelle LITTLE WHITE WENDING CHAPELLE, le pasteur parle français ce qui est plus pratique puis après il faut renvoyer la license avec le tampon de la chapelle au bureau license qui t'envoie un certificat de mariage que tu transmets à l'ambassade de LOS ANGELES qui t'envoie ton livret de famille.

Vraiment, nous avons été ravis de notre mariage.

Tous mes voeux de bonheur.

Similar discussions

You might also like