Meilleur coin de Cape Cod pour un voyage en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Pour un voyage en famille, 2 adules et 2 enfants de moins de 5 ans, quelle est le meilleur coin de Cape Cod: Upper? Lower? Middle?

Nous recherchons tout simplement une belle plage avec quelques activités autour. Ce sera pour un séjour de 5 jours.

Merci

Tant qu'à y être, si jamais vous avez des suggestions d'hôtels avec cuisinette, ce serait très apprécié.
MA Marcel1 Regular ·
Je pense qu'avec de jeunes enfants, la côte Sud est préférable. La mer est moins froide et les vagues sont moins grosses.
JU Justie ·
Personne n'est jamais allé?
JU Justie ·
Merci Marcel de m'avoir répondu 😉
DA Danduc Veteran ·
Si la plage interesse les jeunes la meilleur plage à Cape Cod d'après moi est la Mayflower Beach, dans la Bay de Cape Cod. L'eau y est propre, la température plus qu'acceptable et il y de superbe marée (attention aux enfants). Les plages du côté de l'atlantique sont très belles mais l'eau y est froide et les vagues plus impressionante.

Je sais qu'il y plein de cottage à louer à Dennis et Yarmouth. Fait une recherche avec google et tu trouvera surement.

Quelques photos de Cape Cod http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.b8kzacwi&x=0&y=-wkmzpi

Bonne vacance

Danduc
JU Justie ·
Les photos sont toutes de Cape Cod?

Merci de ta réponse.

Aurais-tu une suggestion d'hôtel?

je me suis fait suggérée la ville de Hyannis, c'est correct?

Similar discussions

You might also like