Meilleur endroit où séjourner à Cape Cod?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
J'aimerais louer une maison à Cape Cod à l'été 2009... toutefois je ne sais pas OÙ à Cape Cod!!! Y a-t-il un endroit où la plage est plus belle, avec des vagues et de l'eau un peu plus chaude qu'à Old Orchard?? Merci pour vos réponses!!🙂
IS Isaby94 Regular ·
nous étions en camping, donc je ne sais pas pour la location d'une maison. Les plages avec eau chaude sont dans la partie intérieure de la baie. Vers la mer, c'est glacial et grosses vagues. Beaucoup de plages privées. Faites-vite pour les réservations ça part vite et des gens réservent souvent un an à l'avance. Superbe piste cyclabe. Beau state park si vous faites un peu de camping.
Isaby94
GR Gregoryg ·
Définitivement à Provincetown, tout au bout, c'est superbe, y'a une maison sur la plage, j'aurais voulu la louer tt de suite si j'avais pu, les proprio buvaient leur petit verre de blanc avec le soleil couchant ....geeez !

Mais bon, faut avoir les moyens. ;-)
TR Trois14 Globetrotter ·
Juste pour 1 nuit au Cap Cod, il est vrai que Provincetown est le meilleur choix.

Mais en fait, chaque fois que j'y ai été, j'ai préféré loger à Hyannis. C'est sympa également. Il y a beaucoup de motels. Cela reste à moins d'1h de Provincetown. C'est le meilleur choix (car les ferrys partent de Hyannis) si tu envisages de visiter Nantucket ou Martha's Vineyard Island. Ce que je te conseille fortement (sur ces îles, louer un vélo pour visiter).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
NA Napou ·
Je suis allée à East Orleans l'été dernier et nous avions loué un 4 pièses condo. C'était très bien. Nous étions à 0.9 km de la plage de Nauset. 15$ de stationnement par jour pour aller à la plage, je trouve que c'est dispendieux alors, j'appréciais le fait de demeurer à côté. Chaque matin, nous partions à vélo, pack-sac sur le dos et hop! direction plage.

Si tu veux plus d'infos, je pourrai t'en parler plus.

Ciao!
Napou
EL Eliuj ·
Merci pour les infos!
LO Loulegouye ·
Salut, moi aussi je cherche une petite maison comme celle que vous avez loué à Cape Cod pour une semaine, j'aimerais savoir le prix et une petite description de la maison, car j'irais avec plusieurs amis. Merci!
Découvertes Regular ·
POurriez-vous me dire si ca vous avez trouvé une petite maison finalement?

merci
Découvertes

Similar discussions

You might also like